“Excellent” 5 sur 5 bulles

Options : Réservations
Saint-Nazaire, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Un très bon rapport qualité prix où on y mange très bien avec un grand choix de bons vins abordables . Nous y retournerons

Visité en mai 2014

Plumergat, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Vraiment on n'est jamais déçu par la cuisine de Nicolas! Tous les plats sont recherchés et le dressage est original. C'est très bon! Sandrine donne la touche supplémentaire avec ses avis sur les vins. Fastueux! On repart content et satisfait par un repas e grande qualité à un prix raisonnable. A ne pas rater. Mieux vaut réserver, l'endroit est très recherché.

Saint-Sebastien, France
“Excellent rapport "qualité-prix"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Ce sera notre 2ème avis concernant l'Aubergine ...
Nous venons de dîner à l'Aubergine ce vendredi et cela a été un vrai plaisir pour nos papilles !
De l'entrée au dessert, les saveurs sont présentes et les cuissons justes parfaites... Et le rapport qualité prix nous semble très correct.
Merci à cette petite équipe et continuez à nous concocter de jolis assemblages : nous sommes fans !

Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Cuisine délicieuse et belle présentation dans l'assiette.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes venue découvrir l'endroit après y avoir lu les avis positif et nous n'avons pas été déçu. Les plats étaient délicieux et la présentation parfaite! Grand choix de bière et de vin avec la possibilité de repartir avec sa bouteille si on n'a pas tout bu et même d'en acheter sur place si on a le coup de cœur.
Seul be-mol, sur le site du restaurant, les prix indiqués ne sont plus les même, on passe de 10€ pour le plat unique à 14€, voir 19€ selon ce que c'est, les entrées et desserts sont à 4€ et à rajouter au plat, ce qui donne un menu entrée plat dessert à 22€ au lieu de 16€ indiqué, ça surprend un peu...

Brech, France
“très bon rapport qualité/prix dans notre région touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Un jeune couple très accueillant, ne faisant pas d'ombre aux parents de Madame: au contraire, ils se complètent très bien... Ce genre de restau bistronomique manquait par chez nous: voilà qui est réparé. Nous y sommes allés avec des enfants sans problème aucun! Vraiment je vous encourage à y aller, mais pensez à réserver, car c'est vite complet tellement l'adresse est bonne...

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l'Auberg'ine ont aussi consulté