“Rapidité et qualité”

Ar Bilic
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Sainte Anne d'Auray
Cuisines : Française
Avis publié : 29 décembre 2017

De passage sur Auray nous avons visité la basilique de Ste Anne puis nous nous sommes restaurés dans cette crêperie. L'accueil est chaleureux. Le service est rapide et les crêpes très copieuses.
A recommander

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Nous passons tous les jours devant depuis des années et enfin nous y sommes arrêtés. Nous reviendrons ! L’accueil est agréable, les crêpes bonnes et les prix défient toute concurrence ! Le resto ne paye pas de mine mais c’est d’une propreté rarissime. Nous sommes conquis. Allez y !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Cet établissement qui ne paie pas de mine au prime abord fait bar et crêperie.
L'accueil est chaleureux, convivial.
Le service est rapide et ça chôme pas !!!

Nous avons pris des galettes et crêpes fines et très goûteuses

Attention aux salades elles sont énormes.

Le tout pour un prix correct, très bon rapport qualité prix

Bien sûr l'établissement ne rivalise pas avec un bistrot gastronomique mais le mets 4/5 car tout était très bien pour ce type de restauration

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Une très bonne crêperie avec du choix
Un accueil sympa et une addition dans la norme
Bonne continuation

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 juillet 2017

Accueil génial et familial , on se sent comme à la maison. Les galettes sont très bonnes et les crêpes sucrées salées divines.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Ar Bilic ont aussi consulté

Sainte Anne d'Auray, Morbihan

Vous connaissez Ar Bilic ?