“pour le bonheur des papilles”
Avis sur le singapore

le singapore
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Sainte Anne d'Auray
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Restaurant découvert par hasard en me promenant.....maintenant je n'y vais plus par hasard mais pour le bonheur de mes papilles.... pour avoir gouté une bonne partie de la carte, je peux dire que tout est délicieux, l'accueil est chaleureux on s'y sent bien et on mange très très bien. Alors on y retourne !!!

Avis publié : 25 juillet 2014

en un mot excellent!!! un service toujours avec le sourire et niveau cuisine rien a dire hormis que c'est extra et qu'on se regale a chaque fois

Avis publié : 25 juillet 2014

moi qui fréquente depuis presque 25 ans les restaurants asiatiques, le hasard m'a conduit au Singapore , ce petit restaurant chinois à la décoration sans prétention vous ravira par le raffinement et l'originalité de certains plats (crevettes et st Jacques farcies,crevettes à la Cantonaise pour n'en citer que trois, les sauces y sont exceptionnelles, UNE TABLE POUR GOURMANDS ET GOURMETS, très très sincèrement

Avis publié : 13 juillet 2014

Restaurant chinois(????) de très médiocre qualité, décor ringard, carte des menus très sale. Plats insipides, nems réchauffés L'addition était bien plus laquée que le canard sans goût.
A éviter.

Avis publié : 25 avril 2014

C'est une incroyable surprise ! Un trésor caché...
Un très, très bon restaurant asiatique d'un raffinement rare.
Très bonne cuisine. Accueil et service attentionnés. Les nems sont à tomber ! (Fraîcheur évidente avec un croustillant inégalable). Grand choix de plats judicieux et intelligents.
Ah ! Le décor...Cela vaut le détour. Très élégant et raffiné, avec une atmosphère apaisante pleine de sérénité (Très beau fond sonore).
A coup sûr et certain, c'est un des meilleurs restaurants asiatique du Morbihan.
Conseil: appelez avant d'aller dîner, pour réserver.

Les voyageurs ayant consulté le singapore ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez le singapore ?