“Toujourx délicieux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Auray, France
“Toujourx délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cela fait un certain nombre de fois que je retourne manger dans ce restaurant avec un Grand Plaisir.
Ici, vous avez exactement ce que vous attendez d'un bon restaurant: Produits de qualité, fraîcheur, goût authentique, finesse, gourmandise, évasion garantie pour vos papilles...
Goûtez les nems croustillants, mais aussi, les envoûtants rouleaux de Printemps...(WOW), le riz Cantonnais parfait de fraîcheur et d'ingrédients de qualité: coupeaux de jambon frais, œuf frais, riz chaud et cuit à la perfection. Les plats, d'ailleurs, sont très copieux !
Allez y vous serez pas déçus. Il est préférable de téléphoner pour réserver car certains soir, c'est complet.

“Très heureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une très belle soirée. L'accueil était très sympathique. Le repas était copieux. Les beignets de crevettes étaient succulents. Encore merci pour ce magnifique repas. Très belle décoration de table. C'est sur on reviendra.

Rennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Toujours impeccable. Produits et cuisine d'une grande fraîcheur. Goûts savoureux et authentiques. Repas pris ce jour dans ce restaurant asiatique d'une grande élégance. Le restaurant était complet. La terrasse aussi. Les clients avaient tous le sourire, moi le premier !
Je connais très peu de restaurants asiatiques dans la région capables de rivaliser avec la qualité de celui-ci. Le décor est d'une élégance originale, agréable et conviviale. Les plats sont d'une digestibilité rare. Tout est millimétré. Les goûts sont bien présents et d'une manière très savantes. Ils se juxtaposent, se complètent sans jamais prendre le dessus les uns sur les autres. La sauce fine au curry laisse s'exprimer le goût du gingembre, le croquant de germes de soja et intact, même qualité pour les pousses de Bambou. La cuisson du poulet est impeccable. Tout est en parfaite harmonie, à l'image de Madame qui officie en cuisine.
Je dis simplement BRAVO pour cette belle cuisine qui a beaucoup de mérite et se mérite !

Belz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pour le bonheur des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Restaurant découvert par hasard en me promenant.....maintenant je n'y vais plus par hasard mais pour le bonheur de mes papilles.... pour avoir gouté une bonne partie de la carte, je peux dire que tout est délicieux, l'accueil est chaleureux on s'y sent bien et on mange très très bien. Alors on y retourne !!!

Visité en juin 2014
Pluvigner, France
“juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

en un mot excellent!!! un service toujours avec le sourire et niveau cuisine rien a dire hormis que c'est extra et qu'on se regale a chaque fois

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté le singapore ont aussi consulté

Sainte Anne d'Auray, Morbihan

Vous connaissez le singapore ? Partagez vos expériences !