“Charmante escale!” 4 5 étoiles

Hotel la Croix Blanche
Hotel la Croix Blanche
“Charmante escale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet Hôtel se situe dans une bell maison ancienne. les chambres sont confortables, agréables et propres. Le restaurant est vraiment trés bon et le personnel charmant et disponible. Nous en gardons un trés bon souvenir. N'hésitez pas à aller faire un tour à Auray même et surtout son port qui sont des endroits trés jolis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Bonjour à tous. Nous avons reservé cet hôtel via le site booking. Sur la fiche descriptive de l'hôtel il était indiqué que les animaux de compagnie étaient acceptés. Nous avons donc réservé cet hotel car nous avons un cocker de 6 kgs. Quelque jours aprés nous recevons un mail de la part de l'hôtel pour nous demander les caractéristiques de notre animal. Quand nous leur avons dit que nous avions un cocker de 6 kgs, ils nous ont demandé d'annuler notre réservation sous pretexte que les cockers perdent leurs poils et qu'ils leur faudraient plusieurs jours pour nettoyer la chambre. D'une connaissez vous des chiens qui ne perdent pas de poils?!? Si les poils les dérangent ils n'ont qu'à refuser les animaux. De plus on nous a dit que si ca avait été la saison creuse cela n'aurait posé aucun problème. Quand il s'agit de remplir l'hôtel pour faire du fric, le spoils ne les dérangent plus!! Si vous avez un animal, et même si vous n'en avez pas, évitez cet hôtel où la loi qui prévaut est "le fric avant, les clients aprés!"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Accueil chaleureux , cadre agréable et reposant , service repas digne d'un grand restaurant, personnel aimable, attentionné et professionnel, ces ingrédients sont réunis en un seul Brit Hotel celui de le Croix Blanche à Sainte Anne d'Auray. Personnellement, je le recommanderai à mes collègues, à ma famille, à mes amis et à tous ceux qui se retrouvent, un soir, pour des raisons diverses, locataires d'une chambre d'hôtel dans notre belle Bretagne.
UNE PASSANTE

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Hotel situé au coeur de la cité bénéficiant d'un petit parc et d'un parking (non négligeable). Chambre trés propre et confortable, surtout moins impersonnelle que toutes ces chambres d'hotels d'enseignes franchisées. Terrasse sympa donnant sur le parc, vraiment un cadre agréable. Les patrons sont aux petits soins, et leur chef en cuisine vous régale. Un excellent rapport qualité/prix. Merçi.

• a aimé — Le cadre, l’accueil, la table, la propreté, le calme aussi.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte Anne d'Auray ou ses environs
L'Auberge Hotel
N° 1 sur 9 à Auray
B&B Hôtel Auray Carnac
B&B Hôtel Auray Carnac
N° 9 sur 9 à Auray

Vous connaissez Hotel la Croix Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Croix Blanche

Établissement : Hotel la Croix Blanche
Adresse: 25 Rue de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Croix Blanche 2*
Aux portes du Golfe du Morbihan et au coeur des traditions Bretonnes, l'Hôtel Restaurant La Croix Blanche vous accueille à Sainte-Anne d'Auray pour un séjour de charme et de découverte de la Bretagne Côté Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Croix Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix Blanche Sainte Anne D'Auray, Morbihan