Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00

isabellepR5506AJ
Toulouse, France
par mobile
Lieu apaisant

Cette basilique nous laisse pas indifférente C’est un lieu très apaisant, bien conservée et ca vaut... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2019
Anneverger
par mobile
Lisez les 249 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Nous ne connaissions pas le coin et nous avons beaucoup aimé, les gens sont très agréable et je le recommande vivement

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Cette basilique nous laisse pas indifférente
C’est un lieu très apaisant, bien conservée et ca vaut le cout de découvrir cet endroit

Avis écrit le 7 octobre 2019

Pour une petite ville, c'est toujours surprenant de trouver un édifice religieux aussi vaste et un haut lieu de la religion catholique en Bretagne

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

J’ai passé un moment agréable dans cette basilique. Le cadre est apaisant. Croyant ou non c’est à voir.

Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Croyants ou pas cette Basilique ne pourra pas vous laisser indifférente et vous enchantera par son histoire et sa beauté architecturale. Mini Lourdes avec un peu moins de fréquentation mais chaque année pour sa fête des milliers de gens y viennent en pèlerinage,visite ou par curiosité. Basilique Mère de la Bretagne avec une magnifique relique du Pape Jean Paul II. Un lieu à ne surtout pas rater.

Date de l'expérience : septembre 2019