“superbe soirée” 5 5 étoiles

L'Auberge Hotel
saint carné
“superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

une soirée le 28 06 2012 : avec une smartbox . hormis l'accueil un peu froid avec lequel on se demande si nous étions les bien venus : TOUT a été SUPER . Une chambre au rez de chaussée avec 2 salons , table ; mini bar ; une salle de bain superbe avec douche avec jets et une grande baignoire et accès direct sur un magnifique jardin , très bien entretenu . Le repas du soir super raffiné avec un personnel super sympa et a nos petits soin . Le café servi dans 1 très beau salon et la demi bouteille de champagne prévue dans le coffret dans la chambre a consommer sur la terrasse de la chambre dans ce joli parc . Après une très bonne nuit ( literie très confortable ) un petit déjeuner très copieux et savoureux ( le serveur un peu juste ...) mais hormis ces 2 petits points noirs , cet endroit est a recommander et a ..renouveler

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

La Chapelle-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel, que des points positifs : chambre spatieuse et luxueuse ( baignoire + douche avec jets massants) digne d'un 4 étoiles donnant sur un joli jardin. Personnel très sympathique et professionnel, dîner excellent, petit-déjeuner aussi, excellentes confitures maison. Rapport qualité prix très satisfaisant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

nous avons sejourné 3 jours dans cet hotel, et le recommandons vivement
propreté, raffinement : de la chambre, de la salle de bain ( luxueuse !) et mm des toilettes qui ont leur lave mains, calme absolu, loggia sur petit jardin coquet, salle de restaurant tres jolie, menu exceptionnel pour le prix, bref, AUCUNE CRITIQUE à formuler
une super adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Au départ nous avons choisi ce lieu dans un coffret Smart Box donc avec une certaine appréhension car les prestations rimes souvent avec pièges à...gogo. Eh bien non déjà la description dans la box est claire les prestations proposées également. LA chambre était parfaite grande propreté, service impeccable. En plus elle donnais sur un petit jardin fleuri bien entretenu très agréables. Mais le must de cet établissement est la cuisine: une grande qualité , une grande finesse, de belle trouvailles gustatives. Franchement un régal pour les papilles pour la vue. Nous avons mangés un soir à la carte: irréprochable et un soir nous avons pris le menu proposé dans la smart box: c'est la première fois que nous avons été vraiment satisfait ! Souvent quand on vient avec l'étiquette Smart Box on a un menu en solde et on sent bien qu'on est pas les bienvenus, eh bien pas ici. Ca pourrait redorer le blason de Smart Box mais pour moi ce sera plus que difficile !
N'oublions pas le service impeccable, professionnel, aimable. Les petits déjeuners tout à fait correct. Un endroit que je recommande fortement et où je reviendrai !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avions choisi cet hotel-restaurant dans le cadre d'une smartbox ( une nuit, avec diner et petit- déjeuner, pour 2 personnes). Nous craignions que cela puisse être pénalisant, mais pas du tout : nous avons été très bien accueilli, la chambre était magnifique et très confortable, et le repas excellent ! Toutes les prestations prévues par smartbox ont été tenues, avec en prime le sourire et l'amabilité de toute l'équipe : merci pour ce très agréable séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
QUINCAMPOIX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

En suivant les avis du site, j'ai choisi cet hôtel restaurant pour passer une nuit lors d'un voyage professionnel. Je n'ai eu qu'à me réjouir de la prestation offerte. Le rapport qualité - prix est indéniable. Le repas fut un bonheur pour une formule soirée-étape. Chambre de qualité, repas également, je n'ai plus qu'à y retourner et surtout à y trouver de la place.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le hasard nous à fait choisir cette auberge, quelle bonne idée nous a pris, un très bon accueil par les lieux la propriétaire des lieux, une chambre très agréable , et surtout un diner excellent, ou les serveurs sont toutes et tous d'une très grande gentillesse, service impeccable.
Les plats sont délicieux et très bien présentés, un délice pour les papilles
Nous qui venions avec un coffret Smartbox offert , ce fut une réelle découverte
Nous retournerons dans ce petit paradis , le plus vite possible , notre palais en redemande !
Un endroit a recommander ( j'avoue en avoir parler à tous mes collègues) à mon retour au travail, quand une bonne adresse existe il faut aussi savoir le signaler

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte Anne d'Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
N° 4 sur 9 à Auray
L'Ostaleri
L'Ostaleri
N° 3 sur 4 à Sainte Anne d'Auray

Vous connaissez L'Auberge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Établissement : L'Auberge Hotel
Adresse: 56 rue de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel