“A decouvrir absolument si vous passez dans la region”
Avis sur L'Auberge Hotel

L'Auberge Hotel
“A decouvrir absolument si vous passez dans la region”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons decouvert l'Auberge dans cadre d'une Smart Box en 2011. Quelle belle decouverte. Nous y sommes retournes en 2012 et un sejour en sept ou oct 2013 se profile... Auberge familialle +++ L'accueil peut paraitre froid la premiere fois, mais le personnel gagne a etre connu et sait vite vous mettre a l'aise. Tres bon rapport qualite prix en demi pension. Le restaurant 3 fourchettes au Michelin est sublime, les mets les plus raffines sont a la carte et au menu en demi pension. Carte des vins interessante, bon conseil de la sommeliere, qui n'est d'autre que la fille des patrons. Les chambres aux noms typiquement breton sont belles et spacieuses. Salle de bain en marbre avec douche et baignoire... D'une proprete remarquable. Jardin pour les chambres au RDC ideales pour nos amis a quatre pattes qui sont admis sans soucis. Prestation largement superieur a celle d'un 3 etoiles.

• Séjour du juin 2012

Versailles, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Dans le cadre d'un coffret cadeau Smartbox, nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour dans cet établissement.
Accueil souriant et discret,
chambre et salle de bain spacieuses et propres,
cuisine raffinée issue de mets des différents menus de la carte et service soigné.
Félicitations à toute l'équipe et merci aux internautes pour leurs avis éclairés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel , calme et très propre, bon literie, salle de bain, douche à l'italienne donnant sur jardin, parking privé .
Restauration gastronomique moderne, ambiance feutré , bon service.
À recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Très bon rapport qualité-prix. Soirée étape entre 80 et 100€ je crois, avec un beau menu. L'hôtel est très bien tenu, les chambres spacieuses, seul bémol: la TV trop petite par rapport à l'emplacement du lit, il faut une très bonne vue... et pas la TNT ni Canal+ (pour un 3* c'est limite). Bref, l'établissement vaut le détour, en plus la commune de Ste Anne d'Auray est sympa. Le pape Jean-Paul II y est venu... c'est pour dire !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mars 2013

En soirée étape, un superbe rapport qualité prix. En lisant certains autres avis, je me porte en faux sur l'accueil. En effet, il n'est que professionnalisme, retenue et discression. Chambres immenses avec balcon, SDB de palace, avec jets directionnels, gants et beignoir, TV grand format C+, mini bar, restauration de qualité et le tout pour moins de 90E en soirée étape!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
saint carné
Avis écrit le 15 août 2012

une soirée le 28 06 2012 : avec une smartbox . hormis l'accueil un peu froid avec lequel on se demande si nous étions les bien venus : TOUT a été SUPER . Une chambre au rez de chaussée avec 2 salons , table ; mini bar ; une salle de bain superbe avec douche avec jets et une grande baignoire et accès direct sur un magnifique jardin , très bien entretenu . Le repas du soir super raffiné avec un personnel super sympa et a nos petits soin . Le café servi dans 1 très beau salon et la demi bouteille de champagne prévue dans le coffret dans la chambre a consommer sur la terrasse de la chambre dans ce joli parc . Après une très bonne nuit ( literie très confortable ) un petit déjeuner très copieux et savoureux ( le serveur un peu juste ...) mais hormis ces 2 petits points noirs , cet endroit est a recommander et a ..renouveler

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-sur-Erdre, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel, que des points positifs : chambre spatieuse et luxueuse ( baignoire + douche avec jets massants) digne d'un 4 étoiles donnant sur un joli jardin. Personnel très sympathique et professionnel, dîner excellent, petit-déjeuner aussi, excellentes confitures maison. Rapport qualité prix très satisfaisant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte Anne d'Auray ou ses environs
Best Western Auray Le Loch
N° 5 sur 9 à Auray
Hotel Kyriad Auray - Carnac
Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 2 sur 9 à Auray

Vous connaissez L'Auberge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Établissement : L'Auberge Hotel
Adresse: 56 rue de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel