“Un vrai 3 étoiles!”
Avis sur L'Auberge Hotel

L'Auberge Hotel
“Un vrai 3 étoiles!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel 3 étoiles qui les mérite.Pensez juste à passer le plumeau sur les appliques et ce sera parfait.Bonne literie même pour le lit d'appoint.Salle de bain très propre (c'est si rare).Pas de mauvaises odeurs.
Le restaurant parfait.Menus variés.Laissez vous tenter par le menu homard ou les ris de veau.
Vin un peu cher mais de grande qualité.
Parking à l'arrière.Petit jardin idéal au soleil et au calme.
Personnel souriant et serviable.
ALLEZ-Y!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Ile de france
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 2 jours en famille avec enfant en bas âge.Chambre propre et de bonne dimension même à 3. Salle de bain idéale: grande baignoire, douche à l'italienne avec jets multiples et grande vasque. WC séparés.Restaurant gastronomique donc petites portions mais très raffinées, bien cuisinées, ça sent le "fait maison". Pour les enfants portions adaptées. Un vrai sommelier vous conseille sur une carte des vins étoffée (attention prévoyez un gros budget). Si vous aimez le homard prenez le menu "tout homard" ce sera parfait.
Prenez le temps de vous poser au sanctuaire tout proche: lieu chargé d'émotion et de mémoire même pour les non croyants.
En conclusion allez dans cette hôtel restaurant les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Monts, Centre, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une box Gault et Millau que l'on nous a offerte. Nous n'avons eu aucun problème pour réserver et nous avons été accueilli comme toutes les personnes descendant dans cet hôtel.
La chambre était très spacieuse, avec un grand lit, un balcon, une salle de bain avec douche et baignoire le tout décoré avec simplicité et gout. la literie était de qualité et l'établissement était très calme.
Le petit déjeuner était de qualité avec des viennoiseries maison, du café frais, des confitures maisons excellentes et différents type de pain.
un séjour très romantique.
A conseiller.
Si vous séjourner dans cet hotel aller faire un tour au sanctuaire de Sainte Anne d'Auray qui vaut le coup d’œil et qui se trouve à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé quatre nuit dans cet hotel dans une chambre superieure trés spacieuse et trés bien équipée.
nous avons diné deux fois dans le restaurant restaurant 3 fourchettes qui est à la mesure de sa réputation.
donc très bon séjour à tout point de vue

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guichen, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons dernièrement passé un week-end en famille, et nous avons grandement appréciés la qualité de service, le confort, la zennitude et la propreté des lieux.
De belles chambres spacieuses, le confort de la literie, l'option baignoire et douche, la petite terrasse donnant sur le jardin... très joliement agencé ce jardin, ont rendu notre séjour fort agréable.
Nous avons également appréciés le diner, l'originalité des plats, les saveurs, la présentation et les attentions du personnel.
Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement.
Encore merci à vous,... toute l'équipe de L'Auberge!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bretignolles Sur Mer, France
Avis écrit le 29 juin 2013

un coffret Smartbox nous a permis d'entrer la semaine dernière dans cet établissement ! que des surprises dans le bon sens ... les patrons et le personnel n'ont pas usurpés leur logo "Logis de France"... tout était parfait : autant les petites attentions entre les plats : petit velouté de poisson "pour mettre en appétit", sorbet au cidre entre l'entrée et le plat...et tout plein de mignardises : salées à l'apéritif et sucrées à la fin de repas avec là aussi un sorbet à la rose !!!... un personnel de restauration omni-présent sans être pesant...quant à la chambre : tout simplement géniale, très calme, nous avons super bien dormi...et pour nous remettre en forme une douche très fonctionnelle (nous aimerions avoir la même chez nous !)
merci encore pour les bons moments passés dans votre établissemnt

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Suite a un cadeau Smartbox nous avons choisi cette hôtel , A recommandé, calme, beau jardin sur la'rrière de l'hotel , personnel très souriant et acceuillant , beau salon , bonne réception, et bonne table : le menu Smartbox manque de choix mais est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte Anne d'Auray ou ses environs
Hotel la Croix Blanche
N° 2 sur 9 à Auray
Hotel le Marin
Hotel le Marin
N° 4 sur 9 à Auray

Vous connaissez L'Auberge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Établissement : L'Auberge Hotel
Adresse: 56 rue de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel