“TRES BON SEJOUR”

L'Auberge Hotel
Montville, France
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 15 avril 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel 3 étoiles qui les mérite amplement. Accueil des plus sympathiques. Chambre spacieuse et très agréable, propre, belle salle de bains avec douche à jet. Le dîner est digne d'un grand chef, personnel très professionnel et souriant, bon conseil du sommelier, très belle salle de restaurant. Petit déjeuner avec des produits "maison" et très varié.
Enfin que du bonheur, à conseiller et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Poitiers, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Franchement très bonne adresse!
Je suis arrivé très tard (vers minuit) et tout était près. Service au téléphone nickel et sur place aussi.
dommage que la déco de la chambre soit très classique avec un tableau mural qui fait un peu peur ... La TV est petite avec une télécommande qui fonctionne à peine. Et enfin je n'avais PAS d'eau chaude dans la douche (ailleurs si... bizarre : j'ai prévenu la réception et il n'étaient pas au courant, je pense que ça va se régler)
A part ça : PARFAIT
chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche + baignoire, tout confort, un petit déjeuner régional avec des produits de qualité.
Dommage je n'ai pas testé le resto mais je reviendrai! C'est une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saumur, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est toujours un véritable bonheur de se retrouver à l'Auberge: Chambre spacieuse, propre et agréable. Salle de bain avec douche à jet.Le dîner est succulent,digne de très grands chefs!Le petit déjeuner est varié, fait maison et avec des produits frais de grande qualité.Je repars toujours avec autant d'admiration pour ces personnes qui se donnent à fond dans leur métier et nous donnent autant de Plaisir à passer un excellent moment dans leur établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel 3 étoiles qui les mérite.Pensez juste à passer le plumeau sur les appliques et ce sera parfait.Bonne literie même pour le lit d'appoint.Salle de bain très propre (c'est si rare).Pas de mauvaises odeurs.
Le restaurant parfait.Menus variés.Laissez vous tenter par le menu homard ou les ris de veau.
Vin un peu cher mais de grande qualité.
Parking à l'arrière.Petit jardin idéal au soleil et au calme.
Personnel souriant et serviable.
ALLEZ-Y!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ile de france
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour de 2 jours en famille avec enfant en bas âge.Chambre propre et de bonne dimension même à 3. Salle de bain idéale: grande baignoire, douche à l'italienne avec jets multiples et grande vasque. WC séparés.Restaurant gastronomique donc petites portions mais très raffinées, bien cuisinées, ça sent le "fait maison". Pour les enfants portions adaptées. Un vrai sommelier vous conseille sur une carte des vins étoffée (attention prévoyez un gros budget). Si vous aimez le homard prenez le menu "tout homard" ce sera parfait.
Prenez le temps de vous poser au sanctuaire tout proche: lieu chargé d'émotion et de mémoire même pour les non croyants.
En conclusion allez dans cette hôtel restaurant les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Monts, Centre, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une box Gault et Millau que l'on nous a offerte. Nous n'avons eu aucun problème pour réserver et nous avons été accueilli comme toutes les personnes descendant dans cet hôtel.
La chambre était très spacieuse, avec un grand lit, un balcon, une salle de bain avec douche et baignoire le tout décoré avec simplicité et gout. la literie était de qualité et l'établissement était très calme.
Le petit déjeuner était de qualité avec des viennoiseries maison, du café frais, des confitures maisons excellentes et différents type de pain.
un séjour très romantique.
A conseiller.
Si vous séjourner dans cet hotel aller faire un tour au sanctuaire de Sainte Anne d'Auray qui vaut le coup d’œil et qui se trouve à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé quatre nuit dans cet hotel dans une chambre superieure trés spacieuse et trés bien équipée.
nous avons diné deux fois dans le restaurant restaurant 3 fourchettes qui est à la mesure de sa réputation.
donc très bon séjour à tout point de vue

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte Anne d'Auray ou ses environs
Best Western Auray Le Loch
N° 5 sur 9 à Auray
Hotel Kyriad Auray - Carnac
Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 2 sur 9 à Auray

Vous connaissez L'Auberge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Établissement : L'Auberge Hotel
Adresse: 56 rue de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel