“Très bon moment”
Avis sur L'Auberge Hotel

L'Auberge Hotel
“Très bon moment”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Une vraie maison familiale ou l'on s'y sent vraiment bien et bienvenu . L'accueil est parfait, la chambre spacieuse et bien équipée .Nous avions une petite terrasse donnant sur le superbe jardin de la maison . Séjours très reposant et agréable . Les plus : la douche a jet dans la salle de bain, la terrasse et le jardin, le restaurant gastronomique .Merci encore pour ce très bon moment, je conseil vivement cet hôtel a toutes les personnes ayant envi de s'échapper au cœur de la Bretagne, de déguster des merveilleux vins et d'apprécier un dîner sans faute .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sandrine L, Propriétaire de L'Auberge Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Votre commentaire fera beaucoup de bien à l' ensemble de notre équipe.

Saumur, France
Avis écrit le 18 mai 2014

encore un séjour excellent dans cet établissement. les chambres sont propres, spacieuses dans un style art déco, la table est toujours aussi succulente! le personnel au petit soin. je félicite vraiment toutes les équipes et particulièrement les maitres des lieux qui savent transmettre leur passion du métier. BRAVO!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ploemeur, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîner plusieurs fois à l'Auberge et... jamais déçus : service impeccable avec du personnel en nombre et très compétents (dont un jeune sommelier très agréable).
La cuisine est soignée, aux saveurs originales (la vaisselle sort également de l'ordinaire).
Chambre très propre : déco art déco.
Petit-déjeuner très copieux et bon.
Nous reviendrons encore !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sandrine L, Propriétaire de L'Auberge Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Toute l' équipe de l' auberge vous remercie pour vos encouragements.
Cela nous touche beaucoup.
Ile de france
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons de 3 jours à l'Auberge enchantés. Rien à redire. Tout est bien: les chambres spacieuses et propres, salle de bain idéale, restaurant méritant ses distinctions (tout est bon), le sommelier est excellent, le petit déjeuner sent le vrai (c'est tellement rare), le petit jardin est bien entretenu. Bref allez-y! L'équipe est dévouée et serviable. Toujours le sourire? Toujours prêt à rendre service. Des professionnels sui font leur travail avec passion sans se forcer.

Astuce pour la chambre : chambre côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montville, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel 3 étoiles qui les mérite amplement. Accueil des plus sympathiques. Chambre spacieuse et très agréable, propre, belle salle de bains avec douche à jet. Le dîner est digne d'un grand chef, personnel très professionnel et souriant, bon conseil du sommelier, très belle salle de restaurant. Petit déjeuner avec des produits "maison" et très varié.
Enfin que du bonheur, à conseiller et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Franchement très bonne adresse!
Je suis arrivé très tard (vers minuit) et tout était près. Service au téléphone nickel et sur place aussi.
dommage que la déco de la chambre soit très classique avec un tableau mural qui fait un peu peur ... La TV est petite avec une télécommande qui fonctionne à peine. Et enfin je n'avais PAS d'eau chaude dans la douche (ailleurs si... bizarre : j'ai prévenu la réception et il n'étaient pas au courant, je pense que ça va se régler)
A part ça : PARFAIT
chambre spacieuse avec une salle de bain avec douche + baignoire, tout confort, un petit déjeuner régional avec des produits de qualité.
Dommage je n'ai pas testé le resto mais je reviendrai! C'est une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saumur, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est toujours un véritable bonheur de se retrouver à l'Auberge: Chambre spacieuse, propre et agréable. Salle de bain avec douche à jet.Le dîner est succulent,digne de très grands chefs!Le petit déjeuner est varié, fait maison et avec des produits frais de grande qualité.Je repars toujours avec autant d'admiration pour ces personnes qui se donnent à fond dans leur métier et nous donnent autant de Plaisir à passer un excellent moment dans leur établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sainte Anne d'Auray ou ses environs
Hotel la Croix Blanche
N° 5 sur 9 à Auray
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez L'Auberge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Établissement : L'Auberge Hotel
Adresse: 56 rue de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Auberge Hotel Hotel Sainte Anne Auray