L'Auberge Hotel
Hotel la Croix Blanche(Sainte Anne d'Auray)
L'Ostaleri(Sainte Anne d'Auray)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2014

Accueil, service, hébergement, parfait
Ne pas partir sans faire une halte au restaurant !
Une explosion de goût en bouche un service digne des plus grands. Mérite le plus que parfait
Une halte obligatoire si vous passez à Saint Anne d'Auray

Astuce pour la chambre : Amélioration du wifi serait un plus
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

il faut y aller c'est très bien. L'hôtel est très agréable. On y mange bien... le personnel est très agréable (gentillesse...). On y est bien reçu. Il accepte les animaux. Un véritable plaisir que de passer quelques jours à l'Auberge.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous venons de passer deux jours merveilleux dans l'établissement L'AUBERGE où tout est pensé pour le bien être des clients ou plutôt des Hôtes! Chambre méritant plus que 3 étoiles décoré en style art déco sur un jardin qui ressemble à un tableau de Monnet et un restaurant qui a 3 fourchettes au guide Michelin (sous estimé à mon humble avis) un personnel depuis le jeune stagiaire (15 ans) au sommelier dont vous pouvez en toute confiance vous laisser guider et dans des prix raisonnables. Je recommande le menu à 44 euros où vous aurez le plaisir de déguster des mets fins et copieux (avec des petites surprises avant chaque plat...) Bref nous referons la route pour y retourner sans oublier le PDJ à 10 euros! Dans le même esprit que la table. Vraiment une famille formidable qui pousse le geste jusqu'à mutualiser les pourboires depuis la cuisine en passant par les serveurs jusqu'à la femme de chambre! A savoir si vous aimez le vin, le sommelier vous donnera rendez vous pour une visite VIP de sa cave mais sans le tire bouchon...Chapeau bas les Bretons!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures 1 à 4 au rdj qui sont à 89 euros est à dispostion une terrase avec table et chaises (en fer forgé et faience coloré) où vous pourrez profiter de odeurs de ce jardin et de la vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
sandrine L, Propriétaire de L'Auberge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Merci pour vos encouragements,ainsi que votre texte très joliment rédigé.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Une vraie maison familiale ou l'on s'y sent vraiment bien et bienvenu . L'accueil est parfait, la chambre spacieuse et bien équipée .Nous avions une petite terrasse donnant sur le superbe jardin de la maison . Séjours très reposant et agréable . Les plus : la douche a jet dans la salle de bain, la terrasse et le jardin, le restaurant gastronomique .Merci encore pour ce très bon moment, je conseil vivement cet hôtel a toutes les personnes ayant envi de s'échapper au cœur de la Bretagne, de déguster des merveilleux vins et d'apprécier un dîner sans faute .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
sandrine L, Propriétaire de L'Auberge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous vous remercions d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Votre commentaire fera beaucoup de bien à l' ensemble de notre équipe.

Avis publié : 18 mai 2014

encore un séjour excellent dans cet établissement. les chambres sont propres, spacieuses dans un style art déco, la table est toujours aussi succulente! le personnel au petit soin. je félicite vraiment toutes les équipes et particulièrement les maitres des lieux qui savent transmettre leur passion du métier. BRAVO!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires