“Excellent établissement” 5 sur 5 bulles

L'Auberge Hotel
Montréal, Canada
“Excellent établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure.
Nous ne démentirons pas les avis précédents, cet établissement est très agréable et propose un rapport qualité/prix vraiment excellent.
La chambre est spacieuse, très lumineuse, exposée au sud et dotée d'une grande baie vitrée coulissante qui donne sur un petit balcon privatif avec chaises et table.
Une mention pour la climatisation qui est aussi efficace que silencieuse.
La salle de bain mansardée (la chambre ne l'est pas) est spacieuse et agréable, dotée d'une vasque, d'un belle baignoire et d'une douche hydro-massante très agréable.
Nous disposions de 2 fauteuils et d'une table ronde, d'un écran plat, d'un mini bar, d'un accès wifi gratuit (alors que d'autres établissement "l'offrent" à des tarifs prohibitifs.
Depuis la chambre au second étage, on ne peut pas parler d'une vue particulière, mais rien de désagréable.
L'hôtel est situé en bordure d'une rue passagère à Sainte Anne d'Auray, mais les chambres supérieures donnent sur l'arrière de l'établissement, sur un petit jardin ravissant et sont parfaitement calmes.
L'hôtel dispose d'un stationnement privé, suffisamment grand et à l'accès facile.
Le restaurant mérite des éloges, il propose un vaste choix de menus et une carte, et les plats proposés sont de grande qualité.
En résumé un excellent séjour que nous renouvelerons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Bon plan ! Cadre bucolique et accueil sympa. Une cuisine gastronomique de haut vol à faire pâlir d'envie quelques "étoilés et toqués" qui fait la part belle aux produits du terroir remarquablement travaillés et mis en valeur par un chef cuisinier passionné. Une carte qui fait saliver les gastronomes et des menus pour toutes les bourses agrémentés de surprises délicieuses entre chaque plat. Le chef patissier concocte des desserts exquis. Les chambres orientées plein sud avec douche hydromassante sont propres, spacieuses et confortables, style Art-Déco, avec vue sur le jardin intérieur. Coin détente et calme.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Pornichet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

J'ai eu l'occasion de passer une soirée dans cet hotel. Nous avions une suite. Un seul mot, SPLENDIDE !! Une salle de bain immense, un vrai salon et un restaurant délicieux. Une très bonne adresse!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2009

Découverte de cet hotel restaurant avec beaucoup de plaisirs... Chambres tout confort avec douche à jets pour les chambres à 80 euros.. Accueil très chaleureux... Rien à redire sur la table qui peut rivaliser sans problème avec les restaurants gastronomiques ... Nous avons choisi le menu à 39 euros avec pleins de petites découvertes entre les plats ( un pur délice !)... Un service de qualité avec un personnel à l'écoute !!!Nous voulions un week end en amoureux et nous ne pouvions être plus comblés !!!
Je recommande aussi bien la table que l'hotel ....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Un accueil chaleureux et sans prétention. Un service très efficace et digne d'un grand standing, exercé avec simplicité et sourire. Une cuisine créative et très gustative aux mille saveurs. Bref, une réussite sur tous les plants, pour une addition très raisonnable au regard des prestations. Premier menu à 25 EU, second menu à 39 EU,... et bien sûr d'autres menus et, la Carte. Carte des vins impressionnante et conseil de sommelier très avisés et pour toutes les bourses. Tout cela dans un cadre agréable à la décoration de bon goût. Une bonne et belle adresse, où tout est parfait... même l'addition. A ne pas manquer si vous passez dans la région.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2008

Confort, propreté, décor refait.. Je crois qu'il serait dur de trouver mieux que ce petit hôtel de 12 chambres dans le Morbihan.
La devanture ne paie pas de mine, c'est une maison avec des volets en bois foncé, à l'air très traditionnel. On entre et on se rend compte que le hall de cet hôtel n'a rien à envier à un 4 étoiles. Pierre et dorures apportent beaucoup à l'endroit.

Outre le comptoir, l'escalier et le corridor vers le restaurant, il y a un espace salon plein de fauteils club où on peut boire un verre.

La chambre est spacieuse, le mobilier de style art déco tout neuf: un lit très confortable, 2 gros fauteuils, une table, un bureau, une télé écran plat, doubles rideaux. La salle de bain est également très agréable, pourvue d'une belle robinetterie, spacieuse, avec une douche à jets latéraux. Les WC sont séparés. La chambre avait une porte communicante sur une autre avec des lits jumeaux.

Pour le dîner, il faut réserver, car la salle à manger n'est pas immense. Ce n'est pas donné (30-40 euros) mais c'est raffiné et gastronomique. Le service: un brin obséquieux, mais ce qu'on a dans l'assiette fait vite oublier.

Je n'y ai passé qu'une nuit mais si je repassais dans le coin, c'est sans aucun doute dans cet hôtel que je retournerai.

• a aimé — Le confort, la propreté et le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte Anne d'Auray ou ses environs
Hotel la Croix Blanche
Villa Kerasy Hotel Spa
Villa Kerasy Hotel Spa
N° 5 sur 32 à Vannes
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez L'Auberge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Établissement : L'Auberge Hotel
Adresse: 56 rue de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray
Sainte Anne D'auray L'auberge Hotel