L'Auberge Hotel
Hotel la Croix Blanche(Sainte Anne d'Auray)
86 $US
L'Ostaleri(Sainte Anne d'Auray)
60 $US
104 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Terminus Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
90 $US
106 $US
90 $US
  • Internet gratuit
Hotel Kyriad Auray - Carnac(Auray)(Bonne affaire !)
80 $US
64 $US
62 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2010

L'hotel est trés bien avec de grandes chambres Dans la salle de bain il y a avait douche et baignoire Toilette a part Quand au restaurant c'est d'une grande qualité gustatif J'y suis resté 3 jrs et j'ai pu prendre différents plats Rien a redire 4 a 5 mise en bouche tout au long du repas Bon rapport qualité prix

Avis publié : 2 juillet 2010

parfait à tout point de vue. Arecommander sans hésitations

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

au beau milieu de ce weekend d'automne,venté et pluvieux,nous avons choisi "l"auberge' pour profiter de notre 'smartbox' offerte.rien a rajouter aux remarques precedentes qui vont toutes dans le même sens;qualité du lieu ,de l'accueil,du repas.simplement,j'aurais souhaité pouvoir consultér le menu "imposé" par le choix de la smartbox. un simple support ecrit decrivant le menu auquel nous pretendions aurait ete apprécié.ceci dit,il est possible de demander de modifier le choix imposé(merci au chef).cela n'entame en rien la créativité des plats degustés et leur qualité;le déssert macaron et glace carambar,surmonté du dôme en dentelle de sucre nous a époustouflés.bravo.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure.
Nous ne démentirons pas les avis précédents, cet établissement est très agréable et propose un rapport qualité/prix vraiment excellent.
La chambre est spacieuse, très lumineuse, exposée au sud et dotée d'une grande baie vitrée coulissante qui donne sur un petit balcon privatif avec chaises et table.
Une mention pour la climatisation qui est aussi efficace que silencieuse.
La salle de bain mansardée (la chambre ne l'est pas) est spacieuse et agréable, dotée d'une vasque, d'un belle baignoire et d'une douche hydro-massante très agréable.
Nous disposions de 2 fauteuils et d'une table ronde, d'un écran plat, d'un mini bar, d'un accès wifi gratuit (alors que d'autres établissement "l'offrent" à des tarifs prohibitifs.
Depuis la chambre au second étage, on ne peut pas parler d'une vue particulière, mais rien de désagréable.
L'hôtel est situé en bordure d'une rue passagère à Sainte Anne d'Auray, mais les chambres supérieures donnent sur l'arrière de l'établissement, sur un petit jardin ravissant et sont parfaitement calmes.
L'hôtel dispose d'un stationnement privé, suffisamment grand et à l'accès facile.
Le restaurant mérite des éloges, il propose un vaste choix de menus et une carte, et les plats proposés sont de grande qualité.
En résumé un excellent séjour que nous renouvelerons.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Bon plan ! Cadre bucolique et accueil sympa. Une cuisine gastronomique de haut vol à faire pâlir d'envie quelques "étoilés et toqués" qui fait la part belle aux produits du terroir remarquablement travaillés et mis en valeur par un chef cuisinier passionné. Une carte qui fait saliver les gastronomes et des menus pour toutes les bourses agrémentés de surprises délicieuses entre chaque plat. Le chef patissier concocte des desserts exquis. Les chambres orientées plein sud avec douche hydromassante sont propres, spacieuses et confortables, style Art-Déco, avec vue sur le jardin intérieur. Coin détente et calme.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple