“Excellentissime!!!”
Avis sur L'Auberge Hotel

L'Auberge Hotel
Avis publié : 6 mars 2011

Tout est dans le titre. Felicitations ! C 'est pour nous le meilleur restaurant que nous avons pu faire. Nous saluons la créativité du chef et de son equipe ainsi que le savoir faire du personnel de service. Un grand merci

• Séjour en : mars 2011

Avis publié : 16 novembre 2010

Accueil très mauvais (ns avions réserver par mail, il a fallu allez chercher la confirmation papier pour le prouver alors que le restaurant n'était pas complet. Le plat principal, un lièvre à la royale était froid, les desserts pas du jour, seule la carte des vins tenait la route. Très déçu par ce restaurant dont on m'avait dit le plus grand bien. La salle est d'une froideur en terme de déco, je ne le recommanderai pas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Grande chambre, toilettes séparées, douche italienne, excellente literie....que du bien ! Quant au restaurant, c'est tout simplement parfait !! Service impeccable mais pas empesé. Beaucoup de recherche dans les plats, et c'est un succès. Bravo au Chef !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons profité de la journée du patrimoine pour visiter st Anne D'Auray, la
basilique, ainsi qu'une belle expositions sur les orgues.
C'était donc l'occasion de dîner à l'Auberge ! établissement renommé de la région !
Le repas a été un grand moment gastronomique, savoureux et plein de surprises
Nous vous recommandons cet hotel restaurant

Un grand BRAVO au chef pour sa créativité

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

L'hotel est trés bien avec de grandes chambres Dans la salle de bain il y a avait douche et baignoire Toilette a part Quand au restaurant c'est d'une grande qualité gustatif J'y suis resté 3 jrs et j'ai pu prendre différents plats Rien a redire 4 a 5 mise en bouche tout au long du repas Bon rapport qualité prix

Avis publié : 2 juillet 2010

parfait à tout point de vue. Arecommander sans hésitations

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2009

au beau milieu de ce weekend d'automne,venté et pluvieux,nous avons choisi "l"auberge' pour profiter de notre 'smartbox' offerte.rien a rajouter aux remarques precedentes qui vont toutes dans le même sens;qualité du lieu ,de l'accueil,du repas.simplement,j'aurais souhaité pouvoir consultér le menu "imposé" par le choix de la smartbox. un simple support ecrit decrivant le menu auquel nous pretendions aurait ete apprécié.ceci dit,il est possible de demander de modifier le choix imposé(merci au chef).cela n'entame en rien la créativité des plats degustés et leur qualité;le déssert macaron et glace carambar,surmonté du dôme en dentelle de sucre nous a époustouflés.bravo.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte Anne d'Auray ou ses environs
Best Western Auray Le Loch
N° 5 sur 9 à Auray
Hotel Kyriad Auray - Carnac
Hotel Kyriad Auray - Carnac
N° 2 sur 9 à Auray

Vous connaissez L'Auberge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Hotel

Adresse: 56 rue de Vannes, 56400 Sainte Anne d'Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Sainte Anne d'Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Sainte Anne d'Auray
Catégorie de prix : 74€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Hotel Hotel Sainte Anne Auray
Hotel L'auberge Sainte Anne D'auray