Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil et service adapté et personnalisé dans un bâtiment ancien particulièrement bien rénové
Sur classement à notre arrivée
Restaurant fermé le dimanche soir mais carte room service très bien

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Travel795907, Directeur général de Novotel Saint Brieuc Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

bien cordialement
la Direction

Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel avec une architecture et rénovation originale. Les photos vous permettront de vous faire votre idée.
Les chambres ne sont pas très grande mais très belles et fonctionnelles. Hotel très calme avec une bonne insonorisation.
Parking souterrain avec un forfait journée. Vois recevez toutes les infos utiles par mail avant votre séjour ( c est une très bonne idée)
Un très bon accueil, très professionnel.
Situé à proximité de la gare et à quelques minutes à pied du centre ville.
Un Novotel de très haut niveau. Cela manquait à saint brieuc. Il n y avait que l hotel Edgar sur ce segment.

Petit-déjeuner pas testé cette fois. On reviendra ;-)

Type de voyage : A voyagé en couple
Travel795907, Directeur général de Novotel Saint Brieuc Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Chers Hôtes,

Un très grand merci pour votre commentaire et votre 10/10.

concernant la taille des chambres, sachez que pour seulement 30 € de plus, nos chambres exécutives font 5 m2 de plus, disposent de peignoirs et chaussons, mini bar et machine Nespresso, double dressing et wc séparés.
Ce sont les chambres les plus appréciées de notre hôtel.

au plaisir de vous les faire tester.

bien cordialement

Avis écrit le 13 janvier 2020

hotel tout simplement parfait, accueil, sourire et attention de l'ensemble du personnel, qualité des prestations, design et agencement des chambres. Repos garanti. Une adresse incontournable et toujours le meme plaisir de venir.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Travel795907, Directeur général de Novotel Saint Brieuc Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher hôte,

Merci pour votre séjour et ce très beau commentaire suite à vos passages répétés parmi nous.
quel plaisir de lire le titre de votre avis.

Bien cordialement

Avis écrit le 8 janvier 2020

Excellent. Malgré un problème survenu lors de la réservation (deux chambres séparées au lieu d’être contiguës, alors que enfants en bas âge), le personnel s’est parfaitement adapté pour le résoudre rapidement. Parfait et merci.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Travel795907, Directeur général de Novotel Saint Brieuc Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Chers Hôtes,

Merci pour votre séjour.
Je suis heureux de vous lire suite en effet au souci de réservation que nous avons eu.
Je suis ravi que la solution proposée vous ait satisfaite.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement

Avis écrit le 8 janvier 2020

Superbe aménagement pour cet hôtel très bien situé, tout près du centre. Une véritable harmonie dans la décoration, surprenante!
Chambre confortable, correspondant à l'attente. Petit-déjeuner généreux, servi dans une salle confortable, à l'ambiance cosy
Enfin, à noter un personnel très professionnel, accueillant, disponible

• Type de voyage : A voyagé en couple

Très chère Blondine,

Un très grand merci pour votre séjour couronné par ce très beau 5/5.
Merci pour la mention spéciale sur l'accueil de nos équipes, fer de lance de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement et belle année 2020

Julien lefebvre