“Très bon ”
Avis sur Fika

Fika
Classé n° 74 sur 143 Restaurants à Saint-Brieuc
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix , la salade un peu chers pour ce qu’elle contient ! Le mit cuit est excellent

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Extérieur très attrayant mais dans l’assiette c’est la déception.
Des produits congelés en passant du panini ou du bagel à la tarte citron.
Les salades sont très basiques également, c’est dommage.
En plein moi de janvier même pas une soupe chaude pour cet établissement aux allures « healthy ».
La deco est sympa et l’accueil chaleureux mais on maquille ici le fonctionnement d’un simple snack / sandwich en surfant sur la mode du coffee shop à la nordique.
C’est dommage.

Mohamed Z, Gérant de Fika, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

vôtre avis sent le concurrent agacé par le succès de notre établissement.nos bagels et paninis n ont rien de congelés puisqu on les fait à la demande sous les yeux de nos clients.nos pâtisseries sont d une qualité irréprochable puisque nôtre fournisseur est numero 1 en France..je vous signale qu' on surfe sur aucune vague à part celle de faire le metier qu' on aime et d essayer de le faire au mieux.nos salades sont complètes et le rapport qualité prix est au top.pour les soupes je vous signale que nous nous efforçons a préparer nos cuisines pour proposer des plats chauds au plutôt possible vu que nous avons ouvert il y a moins de 6 mois.voilàj espère que j ai bien répondu à vos attentes de client insatisfait.

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Attirant de l'extérieur mais très décevant. Manque de professionnalisme, aucune connaissance du café. On peut trouver bien mieux à quelques mètres.

Mohamed Z, Gérant de Fika, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

bonsoir,je voudrais juste savoir à quel date vous etes passés dans notre établissement et qu 'est ce qu on vous a servis?parce que la vos jugements se portent sur notre connaissance du café. je vous explique que notre méthode d'extraction est différente de ce que vous avez l habitude de boire à" qlq metres de chez nous" la ou vous trouvez que c'est mieux".nous faisons partie de la 3rd wave si vous y connaissez un peu et du coup tous nos cafés sont tirés par 2(double shot)meme si on a que un à vendre et tout cela pour avoir une meilleure concentration et une extraction maximale des aromes,en plus notre panier est un panier est de 17g donc donc 2.5 fois ce que les autres cafés à qlq metres de nous utilisent.et last but not least : notre machine à café est l'une de meilleure au monde sans prétention de ma part (la marzocco linea )et ca il n ya que les experts qui pourront vous l'expliquer.maintenant la prochaine fois présentez vous si vous vous sentez plus professionnel que nous,et ça nous fera plaisir d'échanger avec des gens de qui on apprendra plus.merci.

Avis publié : 19 novembre 2017

J'y suis allée pour déjeuner, mon bagel au saumon était vraiment très bon, par contre le moelleux/fondant au chocolat que j'ai pris en dessert était assez écœurant et m'est resté sur l'estomac... On aimerait des desserts qui soient faits maison, c'est plus agréable, bien meilleur et ça incite à revenir !
L'accueil est chaleureux, la déco est vraiment tendance, une adresse à garder sous le coude !

Mohamed Z, Gérant de Fika, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Merci de votre avis constructif.nous ferons de notre mieux pour améliorer notre offre.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

On a testé Fika pour une pause déjeuner, accueil chaleureux, équipe très souriante, le lieu est superbe, la déco tendance et leurs baggels au saumon sont très bons. Petit plus pour le choix disponible et la qualité du thé.
En un mot ef-Fika-ce

Les voyageurs ayant consulté Fika ont aussi consulté

Yffiniac, Côtes-d'Armor

Trégueux , Côtes-d'Armor