“20 000 lieues dans l'assiette”
Avis sur Aux Pesked

Aux Pesked
Classé n° 7 sur 125 Restaurants à Saint-Brieuc
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“20 000 lieues dans l'assiette”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Homard, turbot, saint pierre, langoustines... A 9, on a presque tout goute et c'est vraiment tres bon... Même le bœuf, il est nickel... N'hésitez pas, mettez le turbot....

• Visité en juillet 2014

Athis-Mons, France
“Excellent et raffiné”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet endroit est magnifique ! la pièce en sous sol offre une vue splendide sur la vallée, avec une décoration année 60/70 présente, mais raffinée. Les plats sont fins, gourmands et surprenants! le poisson est travaillé de façon innovante, et avec un mélange des textures amusant, plutôt conseillé par conséquence aux amateurs de "viande" de la mer ! Le chef peut même venir vous saluer en fin de service, ce qui est fort agréable. Belle surprise, dans un quartier un peu perdu... allez y je vous le conseille!!

Seul bémol (tout petit bien sur) quelques erreurs sur le vin, servi d'abord dans un verre à eau, puis deuxième verre non annoncé (nous ne savions pas ce que nous buvions..) mais il s'agit là d'un seul défaut pour contraster de cet excellent avis...

Visité en juillet 2014
Juvisy sur Orge
“Un très bon moment gastronomique dans un bel endroit”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bien accueillis "malgré" nos deux jeunes enfants. Salle magnifique et originalement décorée, mise en valeur par un soleil de fin d'après midi qui rend tout doré. Excellents "Menus de la Baie" avec mises en bouche, langoustines aux coques, homard, saint-pierre, le tout avec beaucoup d'herbes fraîches (fenouil sauvage, sauge du jardin) et de légumes plus ou moins oubliés; dessert, mignardises. Ensemble réellement succulent, même si nous sommes moins fan du homard, qui nous a semblé peut être un peu fade. Présentation parfaite, équipe de salle rôdée, jeune et pas guindée. Vins peut être un peu trop chers.

Visité en mai 2014
Saint-Brieuc, France
“la classe”
Avis écrit le 27 mai 2014

une référence à SAINT BRIEUC ou peu de restaurants gastronomiques sont ouverts! un restaurant alliant avec brio la cuisine traditionnelle et la cuisine moléculaire...

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“Belle adresse et belle vue”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons été satisfait de ce premier passage. Mérite bien son étoile Michelin.
Décoration moderne ( un peu froide à mon gout ) .La vue est très belle sur la vallée.
On sent que le chef est à l'aise avec les produits de la mer.
Délicieuse huitre tiède en entrée avec coriandre et bouillon
Pains maison et beurre salé de la baie du Mont St Michel
Avons pris le menu à 59 euros avec trois plats : langoustines ( parfaites) homard ( un peu trop masqué par les épices excellentes par ailleurs) et superposition de rouget ( sublime)
Une mention particulière pour le soufflé chocolat accompagné de son sorbet
Service professionnel et sans attente
Au final 189 euros pour deux avec deux coupes de Champagne à 14 euros et un accord vin/mets

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Pesked ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Aux Pesked ?