“Un restaurant où on se sent bien et choyé” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Maisons-Alfort, France
“Un restaurant où on se sent bien et choyé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une vue superbe, une salle lumineuse, des plats exquis, un service délicat et un accueil attentionné. Le chef vient en salle saluer ses hôtes, très sympa et très ouvert.
un moment que l'on n'oublie pas! Si on aime les fruits de mer et le poisson, c'est l'adresse idéale! Bref j'ai ADORE !

• Visité en juillet 2014

“20 000 lieues dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Homard, turbot, saint pierre, langoustines... A 9, on a presque tout goute et c'est vraiment tres bon... Même le bœuf, il est nickel... N'hésitez pas, mettez le turbot....

• Visité en juillet 2014
Athis-Mons, France
“Excellent et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet endroit est magnifique ! la pièce en sous sol offre une vue splendide sur la vallée, avec une décoration année 60/70 présente, mais raffinée. Les plats sont fins, gourmands et surprenants! le poisson est travaillé de façon innovante, et avec un mélange des textures amusant, plutôt conseillé par conséquence aux amateurs de "viande" de la mer ! Le chef peut même venir vous saluer en fin de service, ce qui est fort agréable. Belle surprise, dans un quartier un peu perdu... allez y je vous le conseille!!

Seul bémol (tout petit bien sur) quelques erreurs sur le vin, servi d'abord dans un verre à eau, puis deuxième verre non annoncé (nous ne savions pas ce que nous buvions..) mais il s'agit là d'un seul défaut pour contraster de cet excellent avis...

Visité en juillet 2014
Juvisy sur Orge
“Un très bon moment gastronomique dans un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bien accueillis "malgré" nos deux jeunes enfants. Salle magnifique et originalement décorée, mise en valeur par un soleil de fin d'après midi qui rend tout doré. Excellents "Menus de la Baie" avec mises en bouche, langoustines aux coques, homard, saint-pierre, le tout avec beaucoup d'herbes fraîches (fenouil sauvage, sauge du jardin) et de légumes plus ou moins oubliés; dessert, mignardises. Ensemble réellement succulent, même si nous sommes moins fan du homard, qui nous a semblé peut être un peu fade. Présentation parfaite, équipe de salle rôdée, jeune et pas guindée. Vins peut être un peu trop chers.

Visité en mai 2014
Saint-Brieuc, France
“la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

une référence à SAINT BRIEUC ou peu de restaurants gastronomiques sont ouverts! un restaurant alliant avec brio la cuisine traditionnelle et la cuisine moléculaire...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Pesked ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Aux Pesked ? Partagez vos expériences !