“Vaut le détour”

Al Manara
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2013

Formidable restaurant. L'accueil est vraiment très agréable et la nourriture très bonne.
J'ai vraiment apprécié la façon dont nous a été présenté les différents plats car on y apprend un peu plus sur la culture libanaise.
Ne pas hésiter !!

Avis publié : 9 mai 2013

Le 1er restaurant Libanais que j'ai pu tester il y a quelques années (et je continu à le faire dès que j'en ai l'occasion). Depuis, j'ai pu en tester une 10aine (Rennes, Paris, Strasbourg...). Et il reste de loin ma meilleure expérience. La cuisine y est excellente, l'accueil également. Il y a de l'espace dans le restaurant et sur les tables. Ce qui est très loin d'être une généralité.

Avis publié : 24 février 2013

La cuisine est fade, les plats sont peu copieux ce qui est un comble pour un libanais .
La salle est quelconque, le service très moyen.
C'est dommage pour le seul libanais de la ville.

Avis publié : 12 janvier 2013 par mobile

Une bonne cuisine libanaise variée à prix raisonnable, avec des mezze très complet pour tout découvrir . Un accueil plus que chaleureux avec des explications complètes si vous le désirez. À essayer sans hésiter!!!

Avis publié : 4 janvier 2013

C'est la deuxième fois que j'y vais et je ne regrette pas.
J'y suis aller avec ma famille, et notamment mon jeune frère de 10 ans qui a adoré !! (et pourtant c'était pas gagné !)
L'ambiance est chaleureuse et familiale.
Les gérants sont très sympathiques et joyeux.
Je le conseil si vous souhaitez changer un peu votre quotidien :)

Les voyageurs ayant consulté Al Manara ont aussi consulté