“excellent et pas cher ..!”
Avis sur Dragon d'Or

Dragon d'Or
Classé n° 40 sur 135 Restaurants à Saint-Brieuc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

très bonne cuisine, à des prix très correct et service très disponible.... endroit sympa et décontracté.on peut y manger une soupe pour 5 ou 7€ ou y faire un repas plus complet toujours à des prix hyper abordables!

Avis publié : 11 mai 2014

Voilà une parfaite adresse pour déguster NEMS maison, Salade au soja frais ( ça c'est rare!!) à la sauce vinaigrette à l'orange, curry de poulet, ou autres délices : canard, fondues ( réservez pour les fondues), poulet aux champignons noirs! Madame est aux fourneaux pour garantir saveur, authenticité, et un régal sur place ou à emporter ( pas gras!!) ! Excellent apéro, le saké vaut le détour aussi... bref, une super adresse sur St Brieuc ( sur place ou à emporter) . Bon appétit!! ( ce sera dur de trouver aussi bien , donc profitez-en bien! ) Moi j'y retourne régulièrement forcément !! Service sympa aussi. Bravo au Dragon d'Or !!!!

Avis publié : 25 janvier 2014

Restaurant tout à deux pas du centre ville
Bonne cuisine, plats copieux
Cadre et personnel authentique
restaurant fréquenté par des habitués et des asiatiques

Avis publié : 17 novembre 2013

une cuisine très bonne bien servie
une cuisine authentique faite par la patronne
je recommande tous particulièrement ce restaurant pour moi l'un des meilleurs Vietnamien a st Brieuc

Avis publié : 3 octobre 2013

C est une bonne adresse pour savourer des plats asiatiques de qualités.
Nous y avons était 2 fois en famille.

Les voyageurs ayant consulté Dragon d'Or ont aussi consulté

Trégueux , Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Dragon d'Or ?