“A ne pas louper, le meilleur de l'excellence”
Avis sur Le Chaudron

Le Chaudron
Classé n° 22 sur 130 Restaurants à Saint-Brieuc
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Barentin, France
“A ne pas louper, le meilleur de l'excellence”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ah que dire tant ma femme et moi sommes tombés amoureux de ce restaurant de caractère, pas facile à trouver mais si bien, si bon, si sympa, les superlatifs me manque. Le cadre est vraiment chouette pour en plus une cuisine de qualité à des prix plus que compétitifs. La patronne est très gentille, très serviable, que dire de plus, manger au chaudron c'est l'assurance d'un excellent repas, d'un excellent moment et d'une vraie cuisine traditionnelle. Je reviendrais à coup sur y passer une soirée tellement c'est bon, j'en salive encore en écrivant ce commentaire, bravo et allez y, vous ne serez pas déçus.

Rennes, France
“Superbe”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Choisi au hasard après une promenade dans St-Brieuc, on a eu un super accueil. On a pu mangé en terrasse sous un magnifique Noyer du Caucase.
Le repas était excellent , les plats très copieux et fait maison. En entrée on a partagé une assiette du pêcheur, 2 terrines maisons très bonnes et des crevettes. En plat on a prit : salade breizh, très copieuse et généreuse ! Des Gambas grillées bien grosses, des saint jacques poêlés très bonne et un magret de canard divin !
On ne regrette pas et on le conseille à ceux qui passent dans le coin.

“Bon moment”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil sympa, on n'avait pas réservé et pourtant on nous a trouvé une table pour 5 personnes, top.

Ambiance convivial, avec de la bonne musique rock'n roll.

En plat on a pris:
- des brochettes de poulets: le poulet n'était pas sec et c'est un bon point.
- un magret de canard: cuit à point comme demandé et pas sec non plus.
- des salade terres et mers; copieuses et avec des bon produits.

Les brochettes et le magret ont été accompagné de pomme frites maisons, haricot vert, purée et une petit salade. Le tout était bon,même si on aurait plus de croustillants pour les pommes frites.

Un lieu que je vous recommande et où il vaut mieux réserver.

Saint-Brieuc, France
“super restaurant”
Avis écrit le 1 juillet 2014

viens de manger dans ce restaurant ce soir en tête à tête. je ne suis vraiment déçu. Cadre très agréable, cuisine très bonne et surtout faite maison, service très agréable. La patronne est vraiment génial. c'est un très bon rapport / qualité prix. je le recommande vivement et surtout on y retournera.

Briec, France
“Agréable moment ”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Tout d'abord un accueil très chaleureux dans un restaurant bourré de charme ou l'on se s'en vraiment bien.
Au menu, une salade généreuse à base de produit de qualité. Un bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse à tous ceux qui auront l'occasion de passer par là.

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Chaudron ?