“Très bon !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

En vacances dans le coin et après avoir lu plusieurs avis favorable nous avons décidé de manger au chaudron et nous n'avons pas été déçut !
Le plat fût délicieux pour la viande ainsi que les légumes, et les dessert maison sont fameux, pourtant je ne suis pas très sucré!
Je recommande ++
Les prix sont correcte pour un restaurant et les produits frais et le service très agréable !

“Bon mes sans +”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le budget est raisonnable nous y sommes aller grâce aux avis de tripadvisor mes je suis ressorti déçu j'ai pris en plat brochette de poulet aux pommes au cidre et cetais fade san+ trop de déco sur l'assiette en dessert amandine au poire et coulis chocolat trop forcer en présentation sur le chocolat je ne voyais et sentais même plus lamandine au poire

“Tout est bon dans le chaudron”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Jolie façade dans le centre-ville historique de Saint-Brieuc non loin de la cathédrale. Nous avons pris le menu à 16 euros cinquante avec entrée, plat, dessert, boisson et café. repas d'une excellente qualité tant gustative que quantitative. la serveuse un peu débordée mais très agréable au demeurant. Nous n'avons pas mis la note maximum à cause de l'attente. Très bonne adresse à conseiller.

“Par hasard et ravis !”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil, cadre, cuisine, le tout est parfait ! La terrasse est très agréable , l'accueil est très sympathique , la cuisines est très bonne ! On reviendra !

Saint Etienne Du Rouvray
“A ne pas louper, le meilleur de l'excellence”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Ah que dire tant ma femme et moi sommes tombés amoureux de ce restaurant de caractère, pas facile à trouver mais si bien, si bon, si sympa, les superlatifs me manque. Le cadre est vraiment chouette pour en plus une cuisine de qualité à des prix plus que compétitifs. La patronne est très gentille, très serviable, que dire de plus, manger au chaudron c'est l'assurance d'un excellent repas, d'un excellent moment et d'une vraie cuisine traditionnelle. Je reviendrais à coup sur y passer une soirée tellement c'est bon, j'en salive encore en écrivant ce commentaire, bravo et allez y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Chaudron ?