Le Koadenn
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Le cadre est sympa et humoristique,
Les patrons sont accueillants. Les assiettes sont copieuses, on est jamais déçu.

Une bonne adresse à coup sur.

Avis publié : 20 janvier 2014

Une décoration atypique avec des ardoise et des mots et messages à découvrir je n'en dit pas plus ^^
Un repas avec des produit de qualité et de bonne chose (crêpe, galette,.... Et même des grillades!! Des vrais grillades au feu de bois!!
Des patrons d'une gentillesse!! Je recommande ce restaurant!!
A bon entendeur!!! Salut!

Avis publié : 19 janvier 2014

Assiettes généreuses et prix raisonnable! La viande est excellente, jamais déçue. Décoration très originale. Restaurant à conseiller si vous passez par st brieuc!! Le seul bémol: la proximité des tables qui suivant où l'on vous place peut vous donner l'impression de manger avec votre "voisin" de table (pour éviter ce désagrément vous pouvez surement réserver à l'avance une table "bien placée", mais sinon rien à redire!!

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Alors une déco sympa un service très sympathique de la place pour la poussette et un très bon repas je conseil sans modération

Avis publié : 16 janvier 2014

De passage par Saint-Brieuc, je découvre cet endroit grâce à une amie.
Au fond d'un passage, le restaurant tout en long sent bon (ou mauvais) le feu de bois.
Un déco chargée avec plein de citation inscrite partout qui font sourire ;-)

Côté cuisine, un service correct, de bon plat, servi chaud. L'essentiel est assuré, sans plus.
L'addition n'est pas excessive.

Bref un lieu à découvrir mais pas forcément à adopter.

Les voyageurs ayant consulté Le Koadenn ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Koadenn ?