“Super bon !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Ambiance et décoration médiéval. Compléter par une ribambelle d'ardoises avec des citations ! Possibilité d'ajouter les nôtres ...

Les plats sont délicieux et très copieux !
La viande est cuite sur au feu de bois dans la grande cheminée au fond de la salle principale.

Avis publié : 1 février 2014

Cadre chaleureux et atypique, un très beau feu de cheminée, une cuisine savoureuse, un personnel très sympathique et des patrons hors pair !

Avis publié : 30 janvier 2014

- ressemble à la cuisine de chaîne...
- peu de produits frais
- les desserts sont bons
- les prix le midi sont petits

Avis publié : 25 janvier 2014

Nouvellement installés sur St Brieuc, nous avons trouvé ce resto sur trip advisor. Et une foi encore je vous remercie pour vos votes car nous avons passé une merveilleuse soirée.
Nous y sommes allé en semaine, un mercredi soir sans réservation en plein mois de janvier.
Eh bien imaginez qu'il y avait des personnes devant qui attendaient l'ouverture du restaurant.
Le restaurant étaient rempli au 9/10 à 21h.
Nous sommes en semaine hors vacances scolaires, du jamais vu à St Brieuc !
Par contre je pense que le week end en saison estivale ce ne doit pas être vivable.

L'ambiance est top, on nous a placé rapidement, m'étant absentée quelques instants, la serveuse a spontanément remis mon plat au chaud.

Les pats éteint délicieux. Une galette avec un gout exquis...

La décoration est originale, entre le médiéval et les citations ! On ne s'en lasse pas.
je ne peux pas oublier de mentionner l'âtre immense qui sert de lieu de grillade.

Nous avons adoré et c'est certain nous avons trouvé notre crêperie fétiche !

Le tarif est un peu plus élevé que la normale mais je préfère mettre 3€ de plus et avoir une qualité d'ingrédient irréprochable et un service digne de ce nom !

Bravo à vous et à bientôt.

Avis publié : 21 janvier 2014

Tout d'abord un personnel accueillant et à l'écoute.Une déco originale et ludique, un agréable feu de cheminée.Les plats sont copieux et variés.Nous avons passé une bonne soirée, conviviale, Nous reviendrons sûrement.

Les voyageurs ayant consulté Le Koadenn ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Koadenn ?