“Excellentes grillades”

Classé n° 10 sur 135 Restaurants à Saint-Brieuc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Une bonne odeur de feu de bois vous envahie quand vous pénétrez dans le restaurant.
Les viandes sont de qualité et cuites comme il faut.
L'accueil est sympathique.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage en Bretagne !

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

De temps en temps, le madure c'est le restaurant ou on aime aller manger tous les deux.de l'accueil jusqu'�� la fin du repas c'est un instant tres cocooning. Les viandes et leurs cuissons sont excellentes jusqu'au dessert maison. Vraiment a recommander.

Avis publié : 30 janvier 2014

Excellent dîner: service irréprochable, camembert rôti miel et thym, grande qualité des viandes grillées, frites fraîches maison, poêlées de légumes cuites justement. Vins: bon rapport qualité / prix. Bref, je conseille ce restaurant à mes proches

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable moment et les produits proposés étaient de très bonne qualité. Une table à fréquenter : cuisine simple et soignée...

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bon restaurant dans le centre de Saint Brieuc. Accueil au top et un très bon moment avec nos amis dans un cadre très sympa. Nous avons pris des plats différents et tout le monde était ravi. Je recommande vivement ce restaurant. Il faut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Madure ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Madure ?