“un excellent moment”

Classé n° 10 sur 134 Restaurants à Saint-Brieuc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

déjà venue dans ce restaurant, le repas était encore une fois très bon, le service également.
les frites maisons sont un délice et la viande cuite au feu de bois très bonne.
allez y !

Avis publié : 14 mars 2014

De la très bonne cuisine au feu de bois, la viande était excellente et pour une fois, la cuisson "bien cuite" ne signifiait pas "brûlé"! Les accompagnements sont faits maison (les frites, miam!), les sauces aussi. Le service impeccable, la serveuse s'est assurée que notre cuisson convenait.
Je mets 5 points même si le prix est un peu élevé (30€ apéro plat dessert), mais ça en valait le coup!

Avis publié : 7 mars 2014

Une bonne odeur de feu de bois vous envahie quand vous pénétrez dans le restaurant.
Les viandes sont de qualité et cuites comme il faut.
L'accueil est sympathique.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage en Bretagne !

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

De temps en temps, le madure c'est le restaurant ou on aime aller manger tous les deux.de l'accueil jusqu'�� la fin du repas c'est un instant tres cocooning. Les viandes et leurs cuissons sont excellentes jusqu'au dessert maison. Vraiment a recommander.

Avis publié : 30 janvier 2014

Excellent dîner: service irréprochable, camembert rôti miel et thym, grande qualité des viandes grillées, frites fraîches maison, poêlées de légumes cuites justement. Vins: bon rapport qualité / prix. Bref, je conseille ce restaurant à mes proches

Les voyageurs ayant consulté Le Madure ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Madure ?