“Génial”
Avis sur Le Marackech

Le Marackech
Classé n° 69 sur 134 Restaurants à Saint-Brieuc
Avis publié : 2 novembre 2012

Couscous, Tajine... Bienvenue au Maroc en plein coeur de Saint Brieuc.
On y mange divinement bien....

Avis publié : 12 août 2012

Une bonne découverte, sans prétention, J’ai bien aimé " LE MARRAKECH " pour sa cuisine ( couscous au top!), les prix abordables et surtout l’accueil sympathique et chaleureux. Un vrai “petit resto” sympa.

Avis publié : 26 juillet 2012

Le couscous est à mourir. Fait dans la plus pure tradition Marocaine. Et que dire du patron ???? il deviendrait presque un ami avant la fin du repas. Amoureux de son métier, il vous parle de l'élaboration de ces recettes avec son humour bien personnel.
Le cadre est agréable. Il vaut mieux réserver car la salle n'est pas très grande. On se croirait à Marrakech avec la vue sur le Ménara. Bon rapport qualité/prix. Une adresse à retenir.

Avis publié : 24 mai 2012

Très bonne cuisine même si je ne la trouvais pas assez épicée.

Par contre réservez et demandez une grande table. Nous sommes arrivé vers 20h (sans réservation) et la salle du haut étant très petite nous étions accolés à une autre table, 1 cm nous séparait de la famille d'à côté.
Sinon le serveur n'était pas très aimable mais la restau étant plein et avec un personnel malade, il était seul à faire le service dans tout le restaurant.
Pour la déco, c'est sympa mais le point faible est le plastique transparent qui protège les belles nappes marocaines.

A savoir : il y a une salle en bas.

Avis publié : 23 septembre 2011

Mauvais service et ambiance très moyenne. Une impression de gêner ou en tout cas peu d'interet porté au client. Dommage car les couscous sont très bon.

La décoration est moyenne et les toiles cirrées en plastique transparent négligent l'aspect général du restaurant.

A éviter pour une soirée romantique.

Les voyageurs ayant consulté Le Marackech ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Marackech ?