“Super cuisine, très bon accueil”
Avis sur Le Marackech

Le Marackech
Classé n° 75 sur 132 Restaurants à Saint-Brieuc
Avis publié: 10 mars 2014

Je suis rentré par hasard samedi soir. Nous n'avions pas réservé et avons été placé dans la petite salle. Si l'attente a un peu duré (je crois que la majorité des clients est arrivée à la même heure), ça valait la peine d'attendre. Le couscous est délicieux accompagné d'un boulaouane rouge qui se laisse boire, le tout pour un très bon rapport qualité/prix. Félicitations pour le service, je reviendrai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Marackech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

nous sommes arrivés dans ce restaurant le soir du 1er janvier, et il, faut bien l'avouer parce que c'est le seul restaurant que nous avons trouvé ouvert ce soir là à Saint Brieuc. Le cadre est .... typiquement marocain, pas luxueux, mais chaleureux et simple. Dans cet endroit sans atours particuliers, le patron, très agréable, nous a servi un délicieux couscous, viande et légumes très goûteux, semoule extrêmement fine, et le tout bien copieux. Cet endroit a tout bon : simple et bon.

Avis publié: 18 novembre 2013

un moment très agréable une ambiance typique service sympatrique

une bonne cuisine bien servie une bonne table

Avis publié: 17 avril 2013

Le décors n'est pas luxueux... Mieux; il est "super"! J'adore les plafonds de tissus. Et puis les plats sont remarquables. Pour courronner le tout, le patron a accepté de me servir avec des collègues à 14H.00 en rentrant de Paris sans réservation. Il a eu le sourire jusqu'au bout de notre repas. Visiblement un trés chic type qui pense plus à son métier qu'à son porte-feuille. Moi, je lui souhaîte simplement de vivre heureux à Saint Brieuc depuis une Rue qui, visiblement, mériterait mieux que son quotidien nocturne ( effrayant) depuis des gens de valeurs qui ont pour seul objectif d'en finir avec les ivrognes autochtones et tribaux... C'est là que le bas blesse: Je n'ai jamais osé me présenter dans ce restaurant le soir entre amis: Et j'en ai un peu honte... Les bretons feraient mieux de préserver les gens de valeur qui s'installent chez eux plutôt que dégrader les véhicules de ceux qui font travailler les gens qui ont le talent de rendre leur ville attractive...Saint Brieuc doit faire un effort sur elle-même pour être un peu moins ordurière avec ceux qui savent en faire un gros bourg attractif. J'ai de la peine pour tous les restaurateurs de cette Rue et le Marakech en particulier parceque le service, la restauration et la gentillesse sincère du patron sont sincères. Un bon endroit pur manger à midi!

Avis publié: 2 novembre 2012

Couscous, Tajine... Bienvenue au Maroc en plein coeur de Saint Brieuc.
On y mange divinement bien....

Les voyageurs ayant consulté Le Marackech ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Marackech ?