“Excellent”

Options : Réservations
Deauville, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Un accueil parfait, un service irréprochable
On y déguste des produits frais très bien cuisiner avec un choix de vin aux verres appréciable

Un endroit un peu rétro ou l'on se sent enfin à laisse comme à la maison
les prix sont plus qu'abordable

Vous y passerez un très bon moment ce qui donne envie d'y retourner

A conseille cela vaut le détour

• Visité en juillet 2012

Saint-Brieuc, France
“J'y passe de bons moments...”
Avis écrit le 21 février 2012

Un accueil chaleureux, un service rapide et un repas toujours très savoureux! Une adresse simple et sûre... D'excellentes salades et ce qui n'est pas négligeable, accompagné de bons vins sur une carte assez variée! Je n'ai jamais été déçu! Je vous le conseille sans hésiter.. Si il en a, prenez le temps de déguster un Araucaria, un carmenere chilien valant le détour!

Saint-Brieuc, France
“Pas bon, pas frais”
Avis écrit le 27 janvier 2012

Les repas sont mal présentés, les saveurs mélangées, une cantine à peine valable, le rapport qualité prix ne vaut pas le déplacement!
Le service est lent, on sent bien que l'endroit a eu un passé sympathique, mais n'est plus du tout au niveau.
Salade composée limite en fraicheur... Dessert triste.

• Visité en janvier 2012
Montfort-sur-Meu
“a eviter...”
Avis écrit le 31 octobre 2011

j avais le souvenir d un tres bon restaurant il y a quelques années mais le changement de propriétaire n'a pas été bénéfique! Nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre entrée alors que la salle était très loin d 'etre pleine! l'entrecote que j avais commandé avait une odeur de viande avariée et le magret de canard de ma fiancée ressemblait a du chewing-gum. De plus les serveuses sont à la limite de l'amabilité... Bref, quand vous passerez devant cette adresse...ne vous arretez pas.

• Visité en août 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Sympa pour un repas pas...”
Avis écrit le 1 avril 2009

Sympa pour un repas pas trop cher, entre amis mais service lent.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté