“Un moment de plaisir”

l air du temps
Classé n° 4 sur 128 Restaurants à Saint-Brieuc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bistrot gourmand ouvert depuis 2006, cité dans le gault et Millau , le routard, michelin..... Belle carte des vins de plus de 160 ref, principalement en bio , biodynamie, et quelques ref en nature . Carte de produits frais, avec un choix de viande et de poissons toute l'année. Ambiance cosy , pierre poutres cave apparente .
Touraine
“Un moment de plaisir”
Avis écrit le 19 juin 2014

De passage à St Brieuc, nous avons recherché au travers des notes et commentaires du site une adresse pour diner.
Ceux de "l'air du temps" nous ont incités à réserver, et bien nous en a pris.
L'accueil est charmant, le site et la déco de bon goût, mais surtout la cuisine y est d'une grande qualité.
Nous avons opté pour le menu (du soir), entrée + plat + dessert à moins de 20 €
Les verrines en entrée et les marmites des plats sont réalisées avec des produits de qualité, bien préparés et parfaitement cuits. un régal.
Sans doute le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé cette année.

• Visité en juin 2014

france
“L'air du TRÈS BON temps :-)”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un menu excellent pour 16,50 euros seulement !!!!
Une cuisine simple et excellente, des produits frais, un joli cadre et un service tout sourire, rien à redire !
Nous avons adoré

Visité en août 2013
Saint-Brieuc, France
“Pour les amateurs de légumes et de "vraie" cuisine”
Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent... pour un bon rapport qualité prix et un voyage gustatif intéressant. Des plats en cocottes, copieux et originaux. Tout ce que j'aime dans un restaurant : ne pas manger comme à la maison... mais en toute simplicité et dans ce restaurant, très proche de la nature !

Visité en février 2014
Saint-Brieuc, France
“un incontournable à st brieuc”
Avis écrit le 27 mai 2014

un restaurant de qualité avec une ambiance décontractée et une cave à faire palir bon nombre de sommeliers!

• Visité en février 2014
“Resto sympathique, formule distinctive”
Avis écrit le 27 mai 2014

Spécialité plats mijotés et on vous amène les casseroles (chaudrons) directement sur la table. Vraiment, ça se distingue et la nourriture est savoureuse (de l'entrée au dessert). Même pour le déjeûner (dîner pour le Qc), on est mieux de réserver... Belle expérience!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté l air du temps ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez l air du temps ?