“Aussi beau que bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous avons dégusté un repas excellent du début à la fin. Service discret mais avec beaucoup de présence. Toutes nos félicitations.

Avis publié : 3 août 2014

Nouveau passage O Saveurs et toujours un plaisir immense à savourer... Service de qualité, deux menus à 37 et 53 € je crois mais complets... Adresse qui mérité le détour : un vrai plaisir...

Avis publié : 30 juillet 2014

Quel plaisir de pouvoir déguster une cuisine raffinée et inventive élaborée avec des produits frais dans une ambiance délicate mais pas guindée. Les langoustines, le turbo, les fromages, les desserts et le Sancerre étaient parfait.
La "Patronne" est d'une rare gentillesse et amabilité.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très belle table.Menu déjeuner très bon rapport qualité-prix.L'accueil est chaleureux tout en restant simple.
Pour passer un bon moment sans se ruiner.

Avis publié : 23 juillet 2014

Très très bien. Tout était excellent, il n'y a pas besoin d'en dire plus si ce n'est merci à l'équipe pour ce repas inoubliable !

Les voyageurs ayant consulté O Saveurs ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez O Saveurs ?