“Avec le sourire , c'eût été encore mieux!...” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations
normandie
“Avec le sourire , c'eût été encore mieux!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'accueil glacial , voire désagréable, du patron a failli nous faire rebrousser chemin ... La courtoisie fait partie du métier de restaurateur , non?
L'endroit nous avait été recommandé et la table en effet est d'une grande qualité : des produits frais , bien mis en valeur par une cuisine et une présentation raffinées , avec une touche d'originalité . Heureusement !

• Visité en avril 2014

paris
“atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le decor est un peu atypique, voir vieillot; mais cela fait son charme. La personne qui nous a reçu a un drôle de caractère mais pas désagréable... question cuisine; pas de soucis! c'est du bon, très bon. Produits frais, recettes classiques avec de légères pointes d'exotisme. l'ensemble est gourmand ( nourri au beurre!) mais c'est une belle reference a la cuisine traditionnelle française. nous avons profite des dernières coquilles saint jaques de la saison, en carpaccio en entree puis poelee en plat. Pas de faute. C'est bon, régional. Je prefere un excellent classique comme cela qu'un créatif rate ou prétentieux. A recommander aux gourmands

Visité en mars 2014
Saint-Brieuc, France
“C'est bon mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Peut-être que j'en attendais trop.. Vus les commentaires que j'avais lus ou entendus. J'y ai mangé un poisson. Bien cuit, pas de souci, mais noyé dans une sauce à base de beurre, y compris les légumes. Le dessert correct, sans plus.
J'y ai été un midi, ai pris "le plat du jour". Peut être est ce meilleur à la carte?

• Visité en février 2014
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Lorsque l'on recherche un endroit où manger sans se fier aux avis postés en ligne c'est un peu la loterie, mais là, ticket gagnant, un lieu cosy et accueillant par lui-même, un service agréable et souriant et des plats parfaits à un prix très raisonnable. Franchement, à renouveler et au plaisir de vous y croiser.

• Visité en février 2013
Fontenay-aux-Roses
“SUBLIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Contrairement à l'avis précédent, nous avons trouvé le patron très sympathique et la patronne aussi d'ailleurs. Tout était délicieux. Et "le classique blanc manger" dont parlait la personne précédente, justement n'était pas du tout classique, il était à tomber !!!! Et les coquilles Saint Jacques avec tous ces petits légumes en accompagnement, un régal. Nous avons aimé aussi le cadre cosy, rien à voir avec le style design si froid qui est à la mode. Pour nous, c'était parfait et nous espérons y retourner quand nous repasserons à Saint Brieuc.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Port ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bistrot du Port ? Partagez vos expériences !