“Suculent!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil sans hypocrisie. On est là pour bien manger et le challenge est plus que rempli. Une cuisine surprenante et suculente! Rapport qualité prix très raisonnable! Allez y les yeux fermés...

Avis publié : 28 mai 2014

Les restaurants o le poisson est bien cuit et bien cuisiné... c'est rare. Le bistrot du port fait partie de ces perles rares. Si le patron consentait à plus d'amabilité, j'y viendrais très souvent ! Le décor est moche.Sans rapport avec ce qui est dans l''assiette et vaut vraiment le détour...

Avis publié : 28 avril 2014

Malgré les quelques commentaires peu rassurants, nous avons essayé ce restaurant et nous n'avons pas regretté notre choix.
Accueil très sympa tant du restaurateur que de sa femme, tous deux très sympathiques.
Nous nous sommes régalés, tous les plats commentés et excellents, sommes prêts à faire un détour pour y revenir. Produits frais et savoureux, agréablement parfumés.

Avis publié : 11 avril 2014

L'accueil glacial , voire désagréable, du patron a failli nous faire rebrousser chemin ... La courtoisie fait partie du métier de restaurateur , non?
L'endroit nous avait été recommandé et la table en effet est d'une grande qualité : des produits frais , bien mis en valeur par une cuisine et une présentation raffinées , avec une touche d'originalité . Heureusement !

Avis publié : 23 mars 2014

Le decor est un peu atypique, voir vieillot; mais cela fait son charme. La personne qui nous a reçu a un drôle de caractère mais pas désagréable... question cuisine; pas de soucis! c'est du bon, très bon. Produits frais, recettes classiques avec de légères pointes d'exotisme. l'ensemble est gourmand ( nourri au beurre!) mais c'est une belle reference a la cuisine traditionnelle française. nous avons profite des dernières coquilles saint jaques de la saison, en carpaccio en entree puis poelee en plat. Pas de faute. C'est bon, régional. Je prefere un excellent classique comme cela qu'un créatif rate ou prétentieux. A recommander aux gourmands

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Port ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bistrot du Port ?