“a voir et a deguster”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Bon endroit. Un service qui vous décrit ce que vous allez déguster. Cela vous mets l'eau a la bouche.

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil sans hypocrisie. On est là pour bien manger et le challenge est plus que rempli. Une cuisine surprenante et suculente! Rapport qualité prix très raisonnable! Allez y les yeux fermés...

Avis publié : 28 mai 2014

Les restaurants o le poisson est bien cuit et bien cuisiné... c'est rare. Le bistrot du port fait partie de ces perles rares. Si le patron consentait à plus d'amabilité, j'y viendrais très souvent ! Le décor est moche.Sans rapport avec ce qui est dans l''assiette et vaut vraiment le détour...

Avis publié : 28 avril 2014

Malgré les quelques commentaires peu rassurants, nous avons essayé ce restaurant et nous n'avons pas regretté notre choix.
Accueil très sympa tant du restaurateur que de sa femme, tous deux très sympathiques.
Nous nous sommes régalés, tous les plats commentés et excellents, sommes prêts à faire un détour pour y revenir. Produits frais et savoureux, agréablement parfumés.

Avis publié : 11 avril 2014

L'accueil glacial , voire désagréable, du patron a failli nous faire rebrousser chemin ... La courtoisie fait partie du métier de restaurateur , non?
L'endroit nous avait été recommandé et la table en effet est d'une grande qualité : des produits frais , bien mis en valeur par une cuisine et une présentation raffinées , avec une touche d'originalité . Heureusement !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Port ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Bistrot du Port ?