“Une Carte aussi jolie que gourmande”
Avis sur Croix Blanche

Croix Blanche
Classé n° 2 sur 125 Restaurants à Saint-Brieuc
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Description : le restaurant a changé de propriétaire depuis le 1er mars 2017 repris par le second de cuisine Geoffrey et son frère Quentin pour le service en salle
Plévenon
“Une Carte aussi jolie que gourmande”
Avis écrit le 12 février 2014

Depuis quatre ans, je fréquente assidûment ce restaurant, environ une fois par mois.
Ce midi, avec une vingtaine d'amls, nous avons déjeunés avec gourmandise.
Le Chef Mahé, nous fait chaque fois, des plats différents, toujours présentés comme des petites œuvres d'art.
En entrée, grand bol de betterave et navet tièdes, avec un émincé de jambon fumé et brochettes de macarons fourrés au foie gras.
En plat, Raviole de confit de canard et garniture de petits légumes.
Dessert de petites meringues et crème de citron (un délice).
Vin blanc et rouge à volonté, café et mignardises, le tout à 29,50 € ... que veut le peuple ?!

• Visité en février 2014

“A découvrir d'urgence.”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil parfait par la maîtresse de maison.
Carte à choix multiples et pour tous les budgets.
Menu à 45 euro excellent niveau rapport qualité prix. Entré, plat, fromage et dessert, rien à redire.

Des plats raffinés et travaillé.
Le service irréprochable. Serveur passionné et passionnant.

Je le recommande sans hésiter et compte bien y retourner.

Merci !

• Visité en septembre 2013
Saint-Brieuc, France
“Cuisine de maître”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Beaucoup de recherche dans les plats proposés. Un mélange de saveurs très agréable aux papilles. déco très soignées et personnel très professionnel. On se régale!

Visité en février 2013
“Une bonne table”
Avis écrit le 20 avril 2013

Un restaurant haut de gamme à Saint-Brieuc. Plus rien ne sert de se rendre sur Paris !
La "Croix Blanche" offre une cuisine pointu, élégante ... valeur qualité / prix cette adresse est excellente. Tenu (à ce jour) par les derniers propriétaires depuis plus de 25 années.
Bravo à l'équipe pour ce repas.

• Visité en avril 2013
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“à recommander”
Avis écrit le 19 mars 2013

Voilà plusieurs fois que mon ami et moi allons manger à la Croix Blanche et nous sommes toujours aussi surpris par la qualité des plats proposés.Certes le décor peut sembler un peu vieillot mais très vite oublié par la finesse, la qualité des plats et le mariage des couleurs.Le service est très chaleureux et Madame Mahé (la patronne) a toujours une parole délicate.Par contre téléphonez pour réserver car les places sont chères.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Croix Blanche ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Croix Blanche ?