“Que du bonheur”

Croix Blanche
Classé n° 1 sur 127 Restaurants à Saint-Brieuc
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : le restaurant a changé de propriétaire depuis le 1er mars 2017 repris par le second de cuisine Geoffrey et son frère Quentin pour le service en salle
Annonay, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis très longtemps mais c'est la première fois que nous y apportons un avis. Tout est parfait depuis l'accueil par Madame MAHE toujours souriante et avenante, puis l'entrée dans une salle nouvellement décorée avec rafinement et goût. Quant à la cuisine de Monsieur MAHE, elle fait partie de l'art des plus grands maîtres de la restauration. C'est à chaque fois un immense plaisir et nous recommandons à tous.
Bravo et merci pour ce professionnalisme.

• Visité en mai 2014

Plévenon
“Double bonheur à la Croix Banche”
Avis écrit le 15 mai 2014

Hier midi, nous étions onze amis réunis autour d’un déjeuner-débat à la Croix Blanche
Et toujours la cuisine inventive, et des assiettes que l’on aimerait photographier, avant de déguster les dernières trouvailles du Chef.
Mais, par un heureux hasard du calendrier, avec deux autres amis, nous nous sommes retrouvés le soir, à un dîner-débat de quarante invités, cette fois.
Et là, encore des belles surprises et découvertes.
Le Chef aurait pu (comme beaucoup d’autres) faire un bis-repetita, recopiant le menu servi le midi, sachant qu’il s’agissait de deux associations différentes, n’ayant aucun lien entre elles.
De tous les nombreux restaurants que j’ai eu le privilège de fréquenter dans ma longue vie culinaire et internationale, la Croix Blanche, a certainement la table la plus inventive.

• Visité en mai 2014
“Week- end. . IBIS Saint Brieuc”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard un 8 mai. Accueil charmant
Menu bistrot + fromage+ 2 verres de vin (Val de Loire,très bon) 1 Plancöet + 2 cafés = 71 € . Amuse -bouche hum ! Maquereau délicieux ,servis avec une fraiche garniture.
Filets de canards, cuisson parfaite, panés avec une sorte de fruits sec, l'ensemble croustillant.
Dessert. Crème brûlée dans une belle coupe, et des belles fraises parfumées à la menthe.
Café gourmand maison

Plurien, France
“Excellent ”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Deuxième dîner à la croix blanche et aucune déception, super service, des plat aussi bon que beau. Nous reviendrons !

Rennes
“À recommander sans hésitation”
Avis écrit le 28 février 2014

Excellent restaurant certes éloigné du centre de St Brieuc mais qui mérite le détour pour l'accueil, la qualité de la restauration et le tarif très abordable. Le succès de ce restaurant est incontestable et affiche souvent complet. L'ensemble de notre groupe (16 personnes) a été très satisfait du repas raffiné, de qualité gastronomique servi au déjeuner ce 28 février.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Croix Blanche ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Croix Blanche ?