“un hôtel de gare moderne et agréable”

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Mons-en-Baroeul, France
“un hôtel de gare moderne et agréable”
Avis écrit le 4 août 2012

j'ai reserve à l'ibis style car je devais passer une nuit à St Brieuc entre mon voyage en Tgv et ma réservation de vacances. L'hôtel est tout près de la gare, la déco est récente et très sympa, l'accueil parfait et j'ai bcp aimé la vaisselle du petit déjeuner.
Deux bémols : la chambre a vraiment la taille minimum... à deux ça doit être compliqué et comme il n'y a pas de resto faut trouver à l'extérieur or le quartier n'est pas génial à ce niveau là ... mais ça ce n'est pas de leur faute !!
En tt cas je n'hésiterai pas à y retourner pour une nuit de passage comma cette fois-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

LAMBALLE
Avis écrit le 4 août 2012

Très sympathique hôtel à deux pas de la gare. décoration tendance et moderne. un accueil dynamique, sympathique qui donne le sourire.
une chambre propre et lumineuse, avec salle de bain ouverte très à la mode.
la salle de petit déjeuner est agréable et laisse place à un large choix de boissons, fruits et viennoiseries.
parking voiture pour info.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
strasbourg
Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel très bien situé. A deux pas du centre ville. Excellent accueil. Personnel fort sympathique. J'ai surtout apprécié le fait que l'on puisse prendre le petit déjeuner très tôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liege, Belgium
Avis écrit le 5 juillet 2012

la qualité du matelas est à améliorer, trop dur, j'ai réservé un mois à l'avance, alors pourquoi ne pas nous donner une chambre en façade, problème pour la douche car pas de rideau pour la fermer et conséquence tout est éclaboussé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verrieres-le-Buisson, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Excellent accueil, situé près de la gare avec un parking bien pratique. Chambres confortables, bonne literie (grand lit double) pas de bruit, petit déjeuner bien présenté et complet. Etrange: la douche n'est absolument pas isolée de la chambre, pas de porte, ce n'est pas très génant mais volutes de vapeur autour du lit!
Pour une halte à Saint Brieuc, c'est parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien placé à quelques pas du cœur de Saint-Brieuc.

Refait récemment, la déco est moderne et chaleureuse. Les chambres sont très propres, salle de bain impeccable, parties communes soignées.
Seul bémol, les chambres sont peu spacieuses, en tout cas celles qui sont mansardées aux derniers étages.

Le personnel est dynamique et accueillant. À la suite d'un malentendu, notre chambre n'a pas été faite en journée, mais rien de grave.

Le petit-déjeuner inclus est sympathique et copieux.

C'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Adresse: 51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
L'Hôtel Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre est un hôtel familial alliant l'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôtes et des services de qualité d'une chaîne d'hôtel reconnue. Il est situé proche de la gare (50m) et proche du Centre Ville (5 minutes à pied). Venez nous voir, nous saurons vous accueillir et faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir. De nombreux restaurants de qualité sont à proximité de l'hôtel ainsi que cinéma, piscine, théâtre, commerce, etc.. Au plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc