“matelas trop dur”

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Avis publié: 18 septembre 2012

C'est le deuxième All seasons (Ibis Styles) que nous découvrons. Le style moderne de la déco est réussi sauf le couloir ( moquette à motifs de tranches de troncs d'arbres) et de l'entrée de la chambre (sol souple avec des feuilles mortes). Dans le premier hôtel la salle de bain était séparée par un verre opaque ici pas de séparation du tout pour gagner de l'espace ce qui reste l'équation difficile à résoudre sans pousser les cloisons.
Dire que le matelas est du grand confort c'est ne pas savoir ce qu'est un véritable matelas confortable( à mémoire de forme par exemple) . Il était trop dur à notre goût.
Peu de place pour poser ses affaires de toilettes Le petit-déjeûner est du niveau IBIS voire IBIS moins.Pourquoi ne pas proposer un prix sans petit-déjeûner ?
L'emplacement est bon avec un parking privé (8-9 places) et le Wi-Fi fonctionne bien avec même un pC disponible dans le hall avec un coin café également offert 24h/24

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

hotel situé près de la gare et proche du centre ville à pieds. Une chambre de bonne grandeur. Ne pas hésiter à demander des grandes chambre car il en existe des très petite.
Petit déjeuner correcte. Personnel très aimable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 août 2012

personnel toujours de qualité et disponible
chambre un peu petite à améliorer séparation douche et mobilier d'appoint "tablette trop etroite pour un couple"
possibilité de parking voiture faible horodateur dans les rues voisinantes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

La chambre agréable malgré la salle de bain située directement dans la partie nuit.
L'offre repas est limitée, avec seulement des sortes de cocottes. Le petit-déjeuner est moins fourni que dans d'autres hôtels ex "All-seasons".

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2012

Hôtel parfait dans cette gamme de prix. C'est propre et en bon état. La chambre n'était pas très grande mais le lit l'était (le plus important) avec un matelas de bonne qualité. La salle de bain impeccable avec douche italienne. L'ensemble du personnel (3 personnes différentes) était sans reproche, accueil chaleureux avec explication des activités possibles au alentour, etc.. Le petit déjeuner buffet était TRES copieux. Il existe un parking intérieur privé mais avec peu de place. Ne pas hésiter à venir tôt et de faire le reste à pied. Le centre ville historique est à moins de 10 min à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2012 par mobile

L'emplacement est parfait à deux minutes top chrono de la Gare SNCF. L'accueil est chaleureux mais premier bémol, l'ascenseur... pour un hôtel "fash" le revêtement écaillé et l'effet monte-charge est un raté. Les chambres sont belles et le design très "Valérie Damidot". La salle de bain est minuscule et communique sur la chambre par une cloison en plexiglas transparent (sympa si on est pas en couple!) Le petit-déjeuner est basique ... Un hôtel simple agréable tout de même mais certainement pas un 3 étoiles !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 4 août 2012

j'ai reserve à l'ibis style car je devais passer une nuit à St Brieuc entre mon voyage en Tgv et ma réservation de vacances. L'hôtel est tout près de la gare, la déco est récente et très sympa, l'accueil parfait et j'ai bcp aimé la vaisselle du petit déjeuner.
Deux bémols : la chambre a vraiment la taille minimum... à deux ça doit être compliqué et comme il n'y a pas de resto faut trouver à l'extérieur or le quartier n'est pas génial à ce niveau là ... mais ça ce n'est pas de leur faute !!
En tt cas je n'hésiterai pas à y retourner pour une nuit de passage comma cette fois-ci.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 2 sur 2 à Plérin
Hotel du Champ de Mars
Hotel du Champ de Mars
N° 8 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Adresse: 51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 74 € - 103 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
L'Hôtel Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre est un hôtel familial alliant l'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôtes et des services de qualité d'une chaîne d'hôtel reconnue. Il est situé proche de la gare (50m) et proche du Centre Ville (5 minutes à pied). Venez nous voir, nous saurons vous accueillir et faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir. De nombreux restaurants de qualité sont à proximité de l'hôtel ainsi que cinéma, piscine, théâtre, commerce, etc.. Au plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc