“Très bien”

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

219225 avis sur 344

Avis publié : 17 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Je n'ai pas aimé le design de la chambre et le fait qu'il n'y ait pas de réel salle de bain : un lavabo et une douche sans porte donnant directement sur la chambre, trop petite à mon goût. Points positifs : chambre propre, petit déjeuner très correct, emplacement près de la gare et service de bagagerie très pratique.
Un très bon point pour l'accueil, très agréable et professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Merci aussi pour tous les points positifs que vous avez listés et qui nous renforcent dans la volonté de servir nos clients du mieux possible.
Concernant la salle de bain, nous disposons de chambres avec salle de bain fermée. Si vous nous rendez à nouveau visite, ce que nous espérons, précisez nous s'il vous plaît vos attentes et nous ferons de notre mieux pour y répondre.
Bien cordialement,
La direction

Avis publié : 14 mars 2014

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Proche de la gare, mais au calme.
Accueil sympathique et efficace.
A l'occasion de mes deux séjours j'ai constaté que les chambres, très différentes, sont très bien aménagés et agréable.
Excellent service au petit déjeuner dans une salle agréable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel de la nouvelle chaine ibis style
l’hôtel est bien placé prés de la gare, il est design et les chambres sont spacieuses. Le personnel est au petit soin avec vous et il y a un parking.
ma chambre coté cour était assez silencieuse mais si il est vrai on entend le bruit de l’ascenseur.
Un seul bémol mais qui n'est pas de la faute de l’hôtel: le soir il n y a presque aps de restaurant ouvert autour : il faut redescendre en ville

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour sont très silencieuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Bonjour à tous et toutes,
Nous nous permettons de revenir sur ce commentaire quelques mois après pour indiquer que le mécanisme de notre ascenseur a été rénové. Il est donc maintenant beaucoup plus silencieux.

Dans l'attente de vous recevoir avec plaisir.

La direction

Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
À 0,1 km
À 4,8 km
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Adresse: 51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 74€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
L'Hôtel Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre est un hôtel familial alliant l'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôtes et des services de qualité d'une chaîne d'hôtel reconnue. Il est situé proche de la gare (50m) et proche du Centre Ville (5 minutes à pied). Venez nous voir, nous saurons vous accueillir et faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir. De nombreux restaurants de qualité sont à proximité de l'hôtel ainsi que cinéma, piscine, théâtre, commerce, etc.. Au plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc