“accueil tres sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'espace est rentabilisé au maximum. Pas de réélle salle de bain, mais une douche et un lavabo directement dans la chambre. Si vous voyagez en couple, vous serez obligatoirement réveillé lorsque l'un des deux se lavera. Nous avions 2 sacs que nous ne savions comment disposer. La literie est très bonne.
Le personnel est très aimable et le buffet du petit déjeuner varié. Attention si vous restez plusieurs jours, il y avait une bouteille d'eau à notre disposition dans la chambre à l'arrivée, mais pas le second. On m'en a donné une lorsque je m'en suis étonné, en omettant de me préciser qu'elle me serait facturée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Monsieur, Madame,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Merci pour les points positifs que vous relevez, nous sommes en effet très attentifs à l'accueil et au bien-être de nos clients.
Concernant la chambre, nous avons d'autres types de chambre et en particulier des chambres avec salle de bain fermée. Si vous deviez nous rendre visite à nouveau ce que nous espérons, n'hésitez pas à nous préciser vos attentes.
Concernant la bouteille d'eau, nous sommes vraiment désolés de ce malentendu. Nous offrons à nos clients des bouteilles d'eau d'accueil à leur arrivée ce qui est un vrai plus et je suis navré que cette attention se trouve vous avoir plutôt déplu in fine.
En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel. Personnel agréable, très serviable et capable de donner d'excellents renseignements. Service adapté aux personnes travaillant de bonne heure. Qualité/ Prix très correct pour un hôtel en centre ville.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Acceuil très chaleureux de bons conseils sur les visites et les restos. La chambre est vraiment bien , grande, décoré avec goût, belle salle de bain séparée. Le petit dej est varié et propose des spécialités locales. Un coin boissons chaudes est à disposition c est un vrai plus quand on rentre de visite ou du resto.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je n'ai pas aimé le design de la chambre et le fait qu'il n'y ait pas de réel salle de bain : un lavabo et une douche sans porte donnant directement sur la chambre, trop petite à mon goût. Points positifs : chambre propre, petit déjeuner très correct, emplacement près de la gare et service de bagagerie très pratique.
Un très bon point pour l'accueil, très agréable et professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Merci aussi pour tous les points positifs que vous avez listés et qui nous renforcent dans la volonté de servir nos clients du mieux possible.
Concernant la salle de bain, nous disposons de chambres avec salle de bain fermée. Si vous nous rendez à nouveau visite, ce que nous espérons, précisez nous s'il vous plaît vos attentes et nous ferons de notre mieux pour y répondre.
Bien cordialement,
La direction
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hotel Edgar
N° 1 sur 6 à Trégueux
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Adresse: 49 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc