“Parfait”

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait. Sa situation géographique, proche de la gare SNCF et du centre ville sont un plus.
Les chambres sont très bien optimisés, propres, bonne literie. Rien à redire pour un 3 étoiles.
Le petit-déjeuner buffet est très bon, il y a des produits bretons (far breton, crêpes, ...).
Le personnel est vraiment attentionné avec la clientèle, c'est très agréable. Ils sont très professionnels et tous fait pour leur métier.

En plus de ça, l'hôtel met à disposition h24 du café, thé et eau.

Allez y les yeux fermés.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir séjourné dans notre établissement et d'y avoir pris autant de plaisir!
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Dans l'attente, nous vous souhaitons beaucoup d'autres beaux séjours en amoureux ;-)

200206 avis sur 337

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai effectué plusieurs séjours, à titre professionnel, dans cet établissement. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et du centre ville. Les prestations, comme les conditions de confort, sont optimales.
Au-delà des conditions matérielles, des équipements et de l'éventail des services proposés à la clientèle, je tiens à souligner la qualité, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel de l'hôtel, présent de jour comme de nuit. L'accueil y est toujours très agréable et de très bon niveau.
Pour un prochain déplacement à Saint-Brieuc, aucune hésitation, c'est bien dans cet établissement que je me rendrai !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif qui nous touche tous beaucoup. Toute l'équipe de l'hôtel n'aura de cesse d'offrir ce niveau de service à notre aimable clientèle.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
La direction et toute l'équipe

Avis publié : 15 juin 2014

Chambre dans l'ensemble petite sans séparation salle de douche et chambre.
Service lunch à disposition pratique et ne nécessitant donc de ne pas ressortir pour trouver un restaurant.
Petit déjeuner varié et complet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Nous vous remercions pour cet avis ainsi que d'avoir séjourné dans notre établissement.
Nous prenons bonne note des points positifs que vous mettez en avant. Nous allons poursuivre dans cette voie.
Concernant la salle de bain ouverte sur la chambre, nous disposons de chambres avec salles de bain séparées. En souhaitant vivement vous compter parmi nous à nouveau, n'hésitez pas à nous préciser votre souhait de salle de bain fermée lors de votre réservation.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Habitué à cet hôtel pour le travail, le personnel est très sympa et l'hôtel est agréable.
Déco sympa. Chambre un peu petite mais pour une nuit c'est suffisant.
Quelques chambres avec baignoire.
Petit déjeuner très correct.
Petit bémol pour les chambres côté rue, quelques fois bruyant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner cet avis globalement très positif et en premier lieu, d'avoir séjourné dans notre établissement.
Concernant le bruit de la rue, même si, généralement, la rue est assez calme comme vous l'indiquez, il est possible de préciser lors de la réservation que vous souhaitez une chambre au calme côté "jardin". Et nous faisons alors notre maximum pour satisfaire la requête dans la mesure du possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Personnel très agréable et souriant. Grande chambre propre et fonctionnelle mais bruyante car donnant sur rue. Buffet petit déjeuner varié et riche. Une très bonne adresse pour découvrir la ville à pied...si vous arrivez à vous garer sur la parking de l'hôtel !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Concernant le parking, nous mettons à disposition de notre clientèle une dizaine de places de parking privé. Pour les lecteurs, nous précisons que celui-ci est gratuit et qu'il y a très souvent de la place (une grande majorité de nos clients arrivant par le train).
Concernant le bruit de la rue, même si, généralement, la rue est assez calme, il est possible de préciser lors de la réservation que vous souhaitez une chambre au calme côté "jardin". Et nous faisons alors notre maximum pour satisfaire la requête dans la mesure du possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous.

Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
À 0,1 km
À 3,4 km
Brit Hotel Saint Brieuc
Brit Hotel Saint Brieuc
N° 1 sur 2 à Langueux

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Adresse: 51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 76€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
L'Hôtel Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre est un hôtel familial alliant l'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôtes et des services de qualité d'une chaîne d'hôtel reconnue. Il est situé proche de la gare (50m) et proche du Centre Ville (5 minutes à pied). Venez nous voir, nous saurons vous accueillir et faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir. De nombreux restaurants de qualité sont à proximité de l'hôtel ainsi que cinéma, piscine, théâtre, commerce, etc.. Au plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc