“Bon compromis”

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Chalon-sur-Saône, France
“Bon compromis”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel propre et agréable. Placé non loin du centre ville, accessible à pied.
A deux pas de la gare.
Attention aux places de parking limitées.
Très bon accueil.
Grande chambre pour la famille.
Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif.
Concernant notre parking privé, il est en effet limité en places (une douzaine) mais gratuit sachant que de nombreux clients arrivent par le train. Il y a par ailleurs par défaut toujours de la place dans la rue devant l'hôtel avec la gendarmerie à proximité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et dans l'attente, nous vous souhaitons un très bel été.

Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait. Sa situation géographique, proche de la gare SNCF et du centre ville sont un plus.
Les chambres sont très bien optimisés, propres, bonne literie. Rien à redire pour un 3 étoiles.
Le petit-déjeuner buffet est très bon, il y a des produits bretons (far breton, crêpes, ...).
Le personnel est vraiment attentionné avec la clientèle, c'est très agréable. Ils sont très professionnels et tous fait pour leur métier.

En plus de ça, l'hôtel met à disposition h24 du café, thé et eau.

Allez y les yeux fermés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir séjourné dans notre établissement et d'y avoir pris autant de plaisir!
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Dans l'attente, nous vous souhaitons beaucoup d'autres beaux séjours en amoureux ;-)
Besançon, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai effectué plusieurs séjours, à titre professionnel, dans cet établissement. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et du centre ville. Les prestations, comme les conditions de confort, sont optimales.
Au-delà des conditions matérielles, des équipements et de l'éventail des services proposés à la clientèle, je tiens à souligner la qualité, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel de l'hôtel, présent de jour comme de nuit. L'accueil y est toujours très agréable et de très bon niveau.
Pour un prochain déplacement à Saint-Brieuc, aucune hésitation, c'est bien dans cet établissement que je me rendrai !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif qui nous touche tous beaucoup. Toute l'équipe de l'hôtel n'aura de cesse d'offrir ce niveau de service à notre aimable clientèle.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
La direction et toute l'équipe
Saint-nazaire, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre dans l'ensemble petite sans séparation salle de douche et chambre.
Service lunch à disposition pratique et ne nécessitant donc de ne pas ressortir pour trouver un restaurant.
Petit déjeuner varié et complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous vous remercions pour cet avis ainsi que d'avoir séjourné dans notre établissement.
Nous prenons bonne note des points positifs que vous mettez en avant. Nous allons poursuivre dans cette voie.
Concernant la salle de bain ouverte sur la chambre, nous disposons de chambres avec salles de bain séparées. En souhaitant vivement vous compter parmi nous à nouveau, n'hésitez pas à nous préciser votre souhait de salle de bain fermée lors de votre réservation.

Bien cordialement,
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Habitué à cet hôtel pour le travail, le personnel est très sympa et l'hôtel est agréable.
Déco sympa. Chambre un peu petite mais pour une nuit c'est suffisant.
Quelques chambres avec baignoire.
Petit déjeuner très correct.
Petit bémol pour les chambres côté rue, quelques fois bruyant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner cet avis globalement très positif et en premier lieu, d'avoir séjourné dans notre établissement.
Concernant le bruit de la rue, même si, généralement, la rue est assez calme comme vous l'indiquez, il est possible de préciser lors de la réservation que vous souhaitez une chambre au calme côté "jardin". Et nous faisons alors notre maximum pour satisfaire la requête dans la mesure du possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous.
Vannes, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Personnel très agréable et souriant. Grande chambre propre et fonctionnelle mais bruyante car donnant sur rue. Buffet petit déjeuner varié et riche. Une très bonne adresse pour découvrir la ville à pied...si vous arrivez à vous garer sur la parking de l'hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Concernant le parking, nous mettons à disposition de notre clientèle une dizaine de places de parking privé. Pour les lecteurs, nous précisons que celui-ci est gratuit et qu'il y a très souvent de la place (une grande majorité de nos clients arrivant par le train).
Concernant le bruit de la rue, même si, généralement, la rue est assez calme, il est possible de préciser lors de la réservation que vous souhaitez une chambre au calme côté "jardin". Et nous faisons alors notre maximum pour satisfaire la requête dans la mesure du possible.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous.
La direction
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Adresse: 51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
L'Hôtel Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre est un hôtel familial alliant l'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôtes et des services de qualité d'une chaîne d'hôtel reconnue. Il est situé proche de la gare (50m) et proche du Centre Ville (5 minutes à pied). Venez nous voir, nous saurons vous accueillir et faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir. De nombreux restaurants de qualité sont à proximité de l'hôtel ainsi que cinéma, piscine, théâtre, commerce, etc.. Au plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc