“bon séjour”

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Cambrai, France
Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel à côté de la gare et proche du centre ville nous a particulièrement plu. Moderne, propre, le hall d'accueil et les chambres sont décorés avec beaucoup de couleurs et le souci du confort. Dans le hall, un ordinateur est gratuitement à disposition des clients, ainsi que des boissons chaudes et petites douceurs (croissants...). Dans la chambre, à la déco vitaminée, des magazines et le plan de la ville. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est délicieux et très varié: oranges pressées, far breton, crêpes maison, pains, viennoiseries, quatre-quart, salade de fruits frais, etc...
Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la prévenance des propriétaires, très sympathiques, qui nous ont renseignés et rendu service avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont "design", et la salle de bain est séparée de la chambre par une cloison...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster cet avis particulièrement détaillé et positif!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
Très bon mois d'août.
La direction et toute l'équipe
Rouen, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

La gentillesse et un service parfait... Qualité des chambres. Des attentions pour bébé lit baignoire chauffe biberon..sans rien demander
un petit déjeuner sympatique MERCI nous avons passé un bon moment

• Séjour du juillet 2014
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand MERCI à vous aussi, ce fut un plaisir de vous accueillir.
Très bonne continuation, très bel été.
Bien à vous.
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel propre et agréable. Placé non loin du centre ville, accessible à pied.
A deux pas de la gare.
Attention aux places de parking limitées.
Très bon accueil.
Grande chambre pour la famille.
Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif.
Concernant notre parking privé, il est en effet limité en places (une douzaine) mais gratuit sachant que de nombreux clients arrivent par le train. Il y a par ailleurs par défaut toujours de la place dans la rue devant l'hôtel avec la gendarmerie à proximité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et dans l'attente, nous vous souhaitons un très bel été.
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait. Sa situation géographique, proche de la gare SNCF et du centre ville sont un plus.
Les chambres sont très bien optimisés, propres, bonne literie. Rien à redire pour un 3 étoiles.
Le petit-déjeuner buffet est très bon, il y a des produits bretons (far breton, crêpes, ...).
Le personnel est vraiment attentionné avec la clientèle, c'est très agréable. Ils sont très professionnels et tous fait pour leur métier.

En plus de ça, l'hôtel met à disposition h24 du café, thé et eau.

Allez y les yeux fermés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir séjourné dans notre établissement et d'y avoir pris autant de plaisir!
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Dans l'attente, nous vous souhaitons beaucoup d'autres beaux séjours en amoureux ;-)
La direction
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hôtel de Clisson
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Adresse: 51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
L'Hôtel Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre est un hôtel familial alliant l'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôtes et des services de qualité d'une chaîne d'hôtel reconnue. Il est situé proche de la gare (50m) et proche du Centre Ville (5 minutes à pied). Venez nous voir, nous saurons vous accueillir et faire de votre séjour un moment de détente et de plaisir. De nombreux restaurants de qualité sont à proximité de l'hôtel ainsi que cinéma, piscine, théâtre, commerce, etc.. Au plaisir de vous recevoir. Toute l'équipe ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc