Relais de Beaucemaine
94 $US
89 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel du Champ de Mars(Saint-Brieuc)(Bonne affaire !)
77 $US
Hôtel de Clisson(Saint-Brieuc)
104 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Au Chene Vert(Plérin)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Blue Hotel St. Brieuc(Trégueux )(Bonne affaire !)
46 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans ce relais en juin 2012, nous étions invités à un mariage.
Nous avons apprécié la propreté de la chambre, un lit confortable, c'était une petite chambre mais juste ce qu'il faut pour bien se reposer. Nous avons apprécié le calme et le style breton de ce relais.
Les propriétaires ont été très sympathiques et accueillants.

Rien à dire sur le prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
L-V-22, Propriétaire de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et que votre satisfaction ait été un "petit plus" à l'événement festif qui vous amenait dans notre région.
Merci de votre confiance.

Avis publié : 31 août 2012

Cadre breton typique, chambre confortable avec une bonne literie, nous y avons trouvé un grand calme.
Le repas du soir en demi-pension est un menu unique et local. On y découvre de bons petits plats ainsi que de délicieux desserts (les enfants ont adorés). Et tout cela à petit prix.
Les propriétaires, M. et Mme VAILLANT, nous ont réservés un accueil sympathique et convivial et ont été à nos petits soins tout au long de notre séjour.
Adresse à ne pas rater.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
L-V-22, Propriétaire de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Des vacances en famille se doivent d'être réussies pour tous ses membres, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour dans notre région le plus agréable possible.
Vous faire découvrir nos spécialités fait aussi partie de notre mission, et les savoir appréciées dans les autres régions de France est notre récompense. Vous serez notre messager pour l'exportation du caramel au beurre salé !
Cordialement.
Françoise, Michel et Claire

Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Une étape à 50€ qui les vaut bien. Extérieur de charme que n'ont pas les chambres. Accueil professionnel. Un hôtel d'étape parfait pour une seule nuit dans la région de st brieuc notamment pour profiter des chaos du gouet à proximité

• Séjour en : août 2012
L-V-22, Propriétaire de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Nous regrettons que vous n'ayez pas appréciez notre établissement à sa juste valeur, mais il est difficile de se faire une opinion en une seule nuit, sans prendre le petit-déjeuner, et en n'ayant utilisé que le service de bagagerie (pendant votre randonnée au chaos du Gouet justement). Nous espérons toutefois que vous passerez d'agréables vacances en Bretagne !

Avis publié : 21 juillet 2012

Dès le premier contact téléphonique le ton est donné. Professionnel, souriant, agréable.
Le suivi par mail excellent également. Arrivée sous un déluge d'eau, en prévenant de notre retard, M. Vaillant nous a fait un téléphone guidage pour nous éviter le bouchon.
Après, chambre propre, lit impeccable, salle d'eau super, le tout dans un cadre typiquement breton en pierre. Avec en prime un calme pour dormir et récupérer.
M. et Mme Vaillant au petit soin pour tout. Vraiment un séjour délicieux. A recommander à tous ceux qui sont dans la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable et nous vous remercions pour votre avis favorable.
Au plaisir de vous revoir peut-être un jour si vous repassez dans la région.

Avis publié : 28 juin 2012

Etonnant Excellent Grand voyageur par mon métier. Cadre agréable. Accueil sympa. Je suis comme à la maison. L'hôtellerie d'antan. Le tarif aussi. Bravo adresse a ne pas rater. Menu unique comme à la maison. Allez y je vous croiserais sûrement la bas. J'ai trouvé mon havre de paix dans le 22. Encore une fois, à ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement, où nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos envies, tout en gardant notre simplicité et l'authenticité de notre environnement. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement.

Michel et Françoise, propriétaires