“un tres bel endroit ou nous reviendront”

Relais de Beaucemaine
“un tres bel endroit ou nous reviendront”
Avis écrit le 26 août 2014

établissement que nous découvrions pour la première fois , nous avons été enchanter par l accueil des propriétaire gentillesse , attention , information sur la région.
chambres magnifique avec une belle vue sur nos amis les ânes, douche, literie, propreté plus que rare aujourd’hui hui sans oublier un déjeuner varier( pain et croissant frais chaque matin).
de la place pour garer son véhicule a l abris des regards.
un magnifique endroit ou se reposer et profiter du jacuzzi.
nous n hésiteront pas a transmettre cette adresse et nous sommes déjà enchanter a l idée d y retourner.
merci encore de votre accueil et bonne continuation.
Madame beriot et Monsieur romano( et Justine)

Astuce pour la chambre : les chambre donnant sur les champs était très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Finistere
Avis écrit le 18 août 2014

L'accueil est chaleureux à l'image des propriétaires qui sont très sympathiques avec les grands et les petits. Nous avions la chambre familiale pour 5. Elle est très grande, on a de quoi circuler sans se marcher dessus, des rangements suffisants. La literie est nickel, tout est propre et la salle de bains est grande aussi. Le petit déjeuner est diversifié, il y a du sucré, du salé, jus de fruits, confitures, pâte à tartiner, pain, croissant, brioche, boissons chaudes et froides etc.... Tout la famille a apprécié ce week-end et l'adresse sera bien conservée.
Merci et bonne continuation à vous.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Etablissement trés agréable et accueillant (à l'image des propriétaires). Les chambres sont spacieuses, très propres, la literie est impeccable et le calme régnant sur ce lieu est plus que relaxant. Les sanitaires sont très propres et dotés d'une douche spacieuse. La literie très confortable vous invite à faire de doux reves. Les petits-déjeuners sont copieux, goutez au yaourt maison, un régal. Ravie de notre séjour (pour ne pas apprécier il faut vraiment être difficile) nous reviendrons lorsque nous repasserons dans le coin. Nous insisterons tout de même sur le fait que nous n'avons que très rarement rencontré des hôteliers et leur personnel avec autant de gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L-V-22, Propriétaire de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Tous ces compliments nous vont droit au coeur et toute l'équipe du Relais de Beaucemaine se joint à moi pour vous remercier. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau si vous choisissez notre établissement pour un prochain séjour. Il y a sûrement beaucoup d'autres endroits de notre belle région que vous n'avez pas encore visiter, et que nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Nous vous souhaitons un bel été.
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 23 août 2013

Que ce soit au niveau de l'accueil, de la propreté des chambres, du cadre, du petit déjeuner... il n'y a vraiment rien à redire! Une adresse géniale et un coin magnifique, le Relais de Beaucemaine m'a enchantée du début à la fin et mon amoureux aussi! La sympathie des propriétaires nous a tout de suite mis très à l'aise et dans des conditions parfaites pour notre petite semaine de vacances.Très bon rapport qualité prix! Merci pour cet agréable séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L-V-22, Gérant de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 28 août 2013
De tels compliments ne peuvent que nous encourager à nous perfectionner encore, afin d'offrir à nos visiteurs toutes les prestations qu'ils peuvent désirer en venant chez nous, et de leur faire passer un agréable séjour en Bretagne. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier.
Périgueux, France
Avis écrit le 8 août 2013

Bel établissement situé à l'extérieur de St Brieuc, assez original puisque les chambres indépendantes entourent une grande cour, j'ai bien apprécié mon étape. C'est calme, les chambres sont propres et actuelles, salle de bain avec une très grande douche (gel douche en distributeur), le lit est confortable, bref, rien à redire. Le repas était bon, et le petit déjeuner copieux. Le patron est très sociable avec ses clients et donne l'impression de quelqu'un qui aime son métier, c'est très plaisant. C'est un Logis de France pour info.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
L-V-22, Gérant de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci beaucoup pour ces éloges qui nous encouragent à améliorer encore nos prestations, et nous confortent dans l'idée que nous nous faisons de l'accueil dû à nos clients. Notre but est de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et qu'ils repartent avec une bonne opinion de la Bretagne. Merci encore et peut-être à bientôt.
Auray, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Venant pour accompagner notre fils qui passait un examen à Ploufragan nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui allie le confort le calme et la proximité du lieu d'examen. Tout pour se remettre en forme avant l'examen. Le soir,au lieu d'être enfermé tout de suite dans une chambre en ville, Antoine a pu se détendre par une promenade en campagne et nous avons pu discuter tranquillement dans la véranda. En continuant ses études Antoine aura certainement d'autres examens ou séminaires à Ploufragan et il sera heureux de pouvoir retourner à cet hôtel que je recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
L-V-22, Gérant de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous espérons que votre fils aura de bons résultats à son examen. Il est agréable d'apprendre qu'un petit moment de détente chez nous peut avoir des suites heureuses pour l'avenir d'un jeune homme. Merci pour tout et peut-être à bientôt.
Concarneau, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

En déplacement pour passer un concours, j'ai fortement apprécié la prestation de ce lieu : lit confortable, salle de bain avec baignoire et le petit plus que j'ai eu le plaisir de découvrir, la véranda qui accueille le coucher de soleil.
Ajoutant à cela le cadre ( extérieur de charme, calme et ambiance bucolique)
Les propriétaires étant également très sympathiques et accueillants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
L-V-22, Propriétaire de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Si nous avons pu contribuer, de si modeste manière que ce soit, à vous apporter un peu de bien-être et de détente si nécessaires avant de passer un concours, nous en sommes heureux et nous espérons que ce concours se soldera par une réussite pour vous.
Merci de votre confiance.