“Hotel Design centre ville”
Avis sur Hotel Edgar

Hotel Edgar
Avis publié : 10 septembre 2012

Cet hôtel situé construit dans l'ancien Hôtel de Police de Saint Brieuc a été refait avec beaucoup de gout dans un style tres design. Le restaurant est particulièrement agréable, équipé de sofas permettant de prendre un verre. Les chambres sont modernes quoique de petite taille, et la literie très confortable. Seul bémol lors de la soirée étape , si le menu ne vous convient pas (charcuterie en entrée ) aucune alternative ne vous est proposée, ce qui ne semble pas très compliqué. bonne prestation générale

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

193199 avis sur 261

Avis publié : 3 septembre 2012

La batisse est déjà très agréable à l'arrivée .
Mais l'accueil l'est encore plus, Le sourire est de mise dans cet hôtel au décor design mais pas aseptisé.
L'arrivée dans la chambre est à la hauteur de l'accueil avec une literie très agréable, Pas extrêmement grande mais tl'espace est très bien utilisé.
Petit bémol, la salle de bain devient rapidement une piscine avec sa douche à l'italienne sans dénivelé pour faire ruisseler l'eau.
Le petit déjeuner est très agréable avec des produits frais et des boissons fraiches très agréables.
Bref une adresse a recommander...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Emplacement top en centre ville de saint brieuc, surprenant même en arrivant car c'est pas a l'image de la ville vieillotte. Très belle DÈco, beaux matériaux, accueil sympathique, et très bonne table simple avec le marche d'edgard. Lieu à recommander sans hésitation!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

Hotel installé dans un ancien commissariat rénové, l'Edgar est très agréable avec un déco moderne plutôt réussie. La chambre était spacieuse mais je suis d'accord avec un autre avis. J'ai également eu droit à la chambre N°3 qui est un peu bruyante car située juste à l'entrée du couloir près de l'accueil. Préférer des chambres à l'étage. 2 Bémols : la cuisine est sympa mais sans plus et la carte est vite parcourue / l'hotel est dans le centre piéton de St-Brieuc et il n'y a pas de parking, donc le stationnement sur la place en face peut être délicat.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

l'hotel est magnifique et avec beaucoup de class.
Le restaurant et le bar sont egalement aménagés avec gout et design.
L'acceuil est egalement adapté à vos besoins.
La chambre ,au premier abord semble egalement etre de bon gout .Il faut tout de meme souligner en y regardant de plus prés ,que le mobilier ,les luminaires,la Sdb viennent plutot de chez "Ikea" , que de magasins succeptibles d'etre recommandés par un architecte d'interieur !!
Mais les tarifs etant plutot corrects ,le rapport qualité/prix est tout a fait justifié !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Arrivé le samedi après midi un accueil souriant et agréable notre chambre est prête et il ne manque que les bonbons sur le lit la chambre n 3 très proche de l accueil et une porte battante ouverte entre les deux au RC on nous informe que vu que nous avons un bébé nous avons la chance d avoir une chambre spacieuse seule problème la nuit la porte est fermée donc des que quelqu un personnel ou client passe la porte claque et résonne bien fort dans la chambre donc on fort entre 2h et 7h30 de toute manière à 8h la porte est bloqué en position ouverte donc on a en plus la musique de l accueil et le bruit des petit déjà seul problème on est dimanche matin et une grasse mat aurai été apprécié on passe sur la blonde au carré qui sert le petit déjà avec une gueule d enterrement elle a pas du avoir le droit pour le 14 juillet donc elle fait la tronche à tous les clients

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant le mois de mai 2012 et nous avons été très agréablement surpris par l'attention apportée à la décoration de l'hôtel.
L'hôtel se situe dans une ancienne maison de maître en plain coeur de Saint Brieuc,et est super charmant.
Nous avons eu un accueil parfaitement attentionné et professionnel de la part du personnel présent.
Nous avons occupé une chambre au dernier étage de l'hôtel, la chambre était équipée d'une salle de bain avec douche. Le lit disposait d'une literie parfaite et très confortable.
Le petit déjeuné est servi dans la salle de restau, l'offre est dans les standards, mais il faut arriver assez tôt car en fin de service il ne reste plus grand chose.

Le seul bémol: le parking, en effet l'hôtel ne dispose que d'un nombre restreint de places.

En résumé si j'ai besoin de retourner à St Brieuc ce sera mon point de chute.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hotel Edgar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edgar

Adresse: 15 rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 76€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.