“parfait, très beau, calme et confortable”
Avis sur Hotel Edgar

Hotel Edgar
Avis publié: 20 mars 2013

en plein centre de Saint Brieuc, un hôtel particulier à l'apparence austère mais qui s'illumine à la nuit tombée. La déco est contemporaine, très cosy et de très bon gôut, les tons sont chaleureux malgré tout (taupe, gris, violine), les chambres sont spacieuses et très belles, super literie, couettes moelleuses, grande salle de bain, mais..... pas de porte serviette ni de chauffage dans la salle de bain (????) dont il faut laisser la porte ouverte si on ne veut pas congeler avant de prendre sa douche (séjour en février, il faisait frisquet) Accueil adorable, salle de petit dej originale, immense avec verrière, canapés, vraiment top.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Edgar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2013

C'est moderne, c'est classe. Pas de surprise, l’hôtel est vraiment comme les photos ;-)
Les équipements PMR manquent de discrétion, dommage.
Demandez une "belle" chambre, car certaines sont vraiment petites
Petit point négatif dans le tableau, le personnel qui manque de savoir faire (trop jeune sans doute)
je continu a choisir cet hôtel à chaque passage à Saint-Brieuc

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2013 par mobile

en plein centre de cette ville de prefecture un charmant hotel restaurant
dans une maidon de maitre
tendance sens aucune faute de gout
ils sont tres fort les bretons
au rdc un espace restaurant
le Brunch tres bien decore tres bon accueil et tout et tout

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 23 janvier 2013 par mobile

Tres bon hotel, tres bien decore. La chambre etait tres confortable et la literie excellente.

Le restaurant est tout a fait correct mais pourrait proposer plus de produits de la mer.

L accueil est tres aimable.

Toutefois, il est dommage que les chambres ne comportent pas de peignoir ou encore des chaussons, et qu il n y ait pas de couverture en plus.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 16 janvier 2013

Je fréquente cet hôtel depuis deux ans à une fréquence de 2 à 3 fois/mois.
Depuis plusieurs mois l'accueil se dégrade très sensiblement. Ce soir, une nouvelle personne me reçoit, me dit ne pas trouver mes coordonnées alors qu'il a ma feuille de resa sous les yeux.
La soirée étape passe de 103 à 113€ et quand je trouve cela un peu excessif on repasse à 103€.
Et le matin, la dame du petit déj. semble avoir enterré son chat dans la nuit !!! ( vu l'accueil!)
Bref, je vais changer d'adresse

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Bruno M, Directeur général de Hotel Edgar, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Bien qu'il soit évident de ne pas amener ses problèmes personnels au travail, je voulais juste signaler que la personne en poste ce matin là n'avait pas enterrer son chat la veille mais son père, ce qui peut expliquer son attitude, je pense qu'un peu de dialogue, voir de compassion, surtout quand on est soi-disant un client régulier aurait suffit.

d'autre part, le tarif 2013 pour une soirée étape en chambre junior suite est bien de 116 €, c'est en chambre confort qu'elle est à 106 €, maintenant la réceptionniste remplaçante (décès) a fait ce qu'il faut en mettant la soirée étape à 103 € au lieu de 116 € (soit 11% de réduction).

Avis publié: 4 janvier 2013

De retour de Jersey, nous avons fait une halte dans cet hôtel : il venait d'être refait et nous a vraiment plu :
- chambres modernes, avec salle de douche spatieuse (douche à l'italienne), et grandes serviettes moltoneuses,
- salle de petit-déjeuner avec des chaises et banquettes confortables,
- petit-déjeuner buffet classique mais bon (croissants frais),
- service sympathique et souriant.
Situé en plein centre ville, nous avons facilement trouvé à nous garer à proximité de l'hôtel. Ce fut un vrai ravissement, et nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Situee sur la droite du theatre, dans les jolies petites rues du centre, cette maison du XIX eme batie pour un armateur malouin vous charme tout de suite. À l'accueil très sympathique s'est ajoutée la bonne surprise de se voir proposer un surclassement pour ce dernier soir de l'année, et donc de découvrir la grande suite qui figure sur la plaquette de l'hôtel. Grande et élégante, très confortable, literie king size excellente. Wifi. Aménagement élégant de la grande salle de bain, mais peu pratique: on regrette que les sols et la tablette des lavabos ne soient pas mieux protégés des méfaits de l'eau ou du savon. Mais c'est beau! Tables de chevets taillées dans un tronc, canapés confortables, garnis de coussins. Ambiance reprise dans les différents espaces de l'hôtel, accueil, salle de détente et de restauration. Ambiance sobre, belle et confortable. Buffet de petit déjeuner varié, jolie vaisselle simple. Seul bémol, le lait avait un goût prononcé de lait en poudre et la salade de fruit n'était pas du jour.
Merci aux personnels rencontrés, pour leur accueil chaleureux, et leur discrétion. Un bon séjour, à renouveler et conseiller. Très agréable pour cette gamme de prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hotel Edgar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edgar

Adresse: 15 rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 71€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.