“Très bonne adresse”
Avis sur Hotel Edgar

Hotel Edgar
Avis publié : 19 décembre 2013

Hôtel refait à neuf récemment avec une décoration assez design.
Les chambres sont très confortables et bien isolés concernant le bruit.
Seul petit bémol en ce qui concerne le restaurant. Assez cher et pas forcément de grande qualité.
Je recommande pour la partie hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 201.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 décembre 2013

Parfaitement situé dans le centre ville dans un lieu de charme (ancien hotel particulier d un armateur) aménagé avec fonctionnalité et decor design. Tres bon acceuil. Chambres agréables. Literie neuve. Nous avions deux suites junior, parfaite solution avec enfants. T.b rapport qualité/prix. Petit dej buffet copieux et varié. Bref nous recommandons chaudement cette adresse dans une ville assez démunie hotels de qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Mon séjour date un peu...mais à la recherche d'un hôtel sur st brieuc avec un resto sur place, je me suis rappelé de l'accueil froid auquel j'ai eu droit lors de mon passage dans cet hôtel. De plus, on m'annonce que le parking est payant et qu'il fallait réserver la place à l'avance toujours avec beaucoup de froideur. Heureusement la chambre était nickel: déco chic et moderne, propre, au fond à l'étage c'était très calme. Côté resto: la carte n'a pas tenu ses promesses car finalement pas terrible. Une cassolette de st Jacques ridicule avec quelques noix se battant en duel, obligée de prendre un dessert pour se rassasier. Finalement je ne réserverai pas à nouveau...

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Heureuse découverte grace à tripadvisor : hôtel très agréable en centre ville, superbe de l'extérieur comme de l'intérieur, bon marché´ des chambres bien aménagées, très calme, grand lit douillet. Le tout très propre. Bon accueil personnel souriant et salle de petit déjeuner superbe. Petit déjeuner Buffet avec beaucoup de choix et des produits frais. J'y retournerai avec plaisir et je recommande pour ceux qui passent à st brieuc.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel, très bien placé, au cœur de Saint-Brieuc.
L'accueil est très agréable, et le personnel aux petits soins durant tout le séjour.

La chambre était grande et très agréable, très propre : jolie déco, belles finitions, salle de bain gigantesque, literie très très confortable, chambre bien insonorisée. Il manque juste un peu de rangements.

Bref, on se sent bien dans cet hôtel, et je le recommande sans hésitations !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Les chambre de bonne tail, une moquette nickel, un lit parfait, une insonorisation du tonnerre!!! "Parfais pour les câlin nuptial"
J'ai fais plusieurs hôtels en Europe et en France et celui la reste reste mon coup de cœur!!! Un trois étoiles il en mérite 4!!! Le service de chambre et nickel et elles sont très accueillante!!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Beau séjour dans cet hôtel agréablement décoré. Ancien commissariat de police, cet hotel bénéficie d un emplacement de choix et d un calme appréciable. Personnel aux petits soins, chambre sympa. Bref un très bon choix à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Ker IZEL
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
À 0,6 km
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Hotel Edgar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edgar

Adresse: 15 rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie de prix : 76€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.