“Excellente Adresse”

Hotel Edgar
Casablanca, Maroc
“Excellente Adresse”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil sympathique , hôtel très confortable , literie et insonorité des chambres exemplaire . Seul petit bémol peut être , les pommeaux des douches . ( pas pratique du tout). Côté bar et restauration pas de surprises , la carte est simple mais pour tout les goûts d'où une bonne cuisine , les prix sont certes présent mais justifiés . Idéalement situé , avec son propre parking , un peu chère , 10 € , dans le centre de st brieuc . Si vous cherchez un hôtel sur St Brieuc ... C'est l'hôtel .
Un très bon trois étoiles .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel refait à neuf récemment avec une décoration assez design.
Les chambres sont très confortables et bien isolés concernant le bruit.
Seul petit bémol en ce qui concerne le restaurant. Assez cher et pas forcément de grande qualité.
Je recommande pour la partie hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 201.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 décembre 2013

Parfaitement situé dans le centre ville dans un lieu de charme (ancien hotel particulier d un armateur) aménagé avec fonctionnalité et decor design. Tres bon acceuil. Chambres agréables. Literie neuve. Nous avions deux suites junior, parfaite solution avec enfants. T.b rapport qualité/prix. Petit dej buffet copieux et varié. Bref nous recommandons chaudement cette adresse dans une ville assez démunie hotels de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Tranche sur Mer, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Mon séjour date un peu...mais à la recherche d'un hôtel sur st brieuc avec un resto sur place, je me suis rappelé de l'accueil froid auquel j'ai eu droit lors de mon passage dans cet hôtel. De plus, on m'annonce que le parking est payant et qu'il fallait réserver la place à l'avance toujours avec beaucoup de froideur. Heureusement la chambre était nickel: déco chic et moderne, propre, au fond à l'étage c'était très calme. Côté resto: la carte n'a pas tenu ses promesses car finalement pas terrible. Une cassolette de st Jacques ridicule avec quelques noix se battant en duel, obligée de prendre un dessert pour se rassasier. Finalement je ne réserverai pas à nouveau...

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Heureuse découverte grace à tripadvisor : hôtel très agréable en centre ville, superbe de l'extérieur comme de l'intérieur, bon marché´ des chambres bien aménagées, très calme, grand lit douillet. Le tout très propre. Bon accueil personnel souriant et salle de petit déjeuner superbe. Petit déjeuner Buffet avec beaucoup de choix et des produits frais. J'y retournerai avec plaisir et je recommande pour ceux qui passent à st brieuc.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel, très bien placé, au cœur de Saint-Brieuc.
L'accueil est très agréable, et le personnel aux petits soins durant tout le séjour.

La chambre était grande et très agréable, très propre : jolie déco, belles finitions, salle de bain gigantesque, literie très très confortable, chambre bien insonorisée. Il manque juste un peu de rangements.

Bref, on se sent bien dans cet hôtel, et je le recommande sans hésitations !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, Bretagne, France
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Les chambre de bonne tail, une moquette nickel, un lit parfait, une insonorisation du tonnerre!!! "Parfais pour les câlin nuptial"
J'ai fais plusieurs hôtels en Europe et en France et celui la reste reste mon coup de cœur!!! Un trois étoiles il en mérite 4!!! Le service de chambre et nickel et elles sont très accueillante!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Brieuc ou ses environs
Hôtel de Clisson
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 3 sur 9 à Saint-Brieuc
Hôtel Ker IZEL
Hôtel Ker IZEL
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hotel Edgar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Edgar

Établissement : Hotel Edgar
Adresse: 15 rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.